WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Réflexion Pentacle 2

<< < (3/3)

N-o-N-o:

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 août 2014 à 13:36:40 ---
--- Citer ---Pour une fois que je rejoins Cyriss sur la liste Issyria, je la joue très souvent comme cela, même si j'excentre un peu plus mes MHSF...
--- Fin de citation ---
J'ai joué Yssyria, j'ai joué contre Yssyria, c'est aussi pourquoi j'en connais très bien les limites, je ne remets pas en cause ses forces, je me borne à dire qu'elle apporte pas grand chose en terme de meta, elle fait ce que d'autres faisaient et font encore mieux avec nos nouveaux joujoux, et que ne solutionnant aucun des problèmes que nous avions auparavant c'est loin d'être un must have ou le top caster tant décrié par certains.
Typiquement c'est le même genre de gameplay que Ravyn avec des listes très proches dans leur mode de fonctionnement, mais je préfère Ravyn parce qu'on peut faire des trucs en late game avec le caster, et qu'on a de l'anti stealth pour compenser sa grande faiblesse jusqu'alors. Ayant une gunline plus pêchue en principe, Ravyn souffre beaucoup moins de match ups qui te privent de l'alpha strike via des limitations de mvt par exemple, Yssyria prend très cher.

--- Fin de citation ---
En tant qu'adversaire des deux casters, j'ai beaucoup plus peur d'une bonne ravyn (même si ca dépend pas mal de ma liste). Moins pour l'assa que pour le potentiel attrition respectif des casters.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique