WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)
Lelith:
On avait beaucoup supposé avec le changement de nom des striders ...
http://privateerpress.com/hordes/gallery/legion-of-everblight/units/strider-blightblades
Voici donc ce que je suppose comme étant les futurs compagnon de l'amie Fyanna !
PS Modération : mettre un titre un tant soit peu parlant peut aider le forumiste perdu à y voir plus clair. ;)
Nazbeurk:
Pas mal ils me plaisent bien ces petits :)
Par contre j'ai du mal à comprendre la Special Note là. Ya les cartes MK II des Blightbaldes et des Striders et on peut monter soit l'une ou l'autre unité ? C'est nouveau ça chez PP d'avoir un multi-kit pour deux unités ?
fabou le petit nantais:
Waaw ils sont magnifique, vivement leurs sortie, je suppose que c'est trop tôt pour avoir des infos sur eux ? :)
Vraiment magnifique.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Par contre j'ai du mal à comprendre la Special Note là. Ya les cartes MK II des Blightbaldes et des Striders et on peut monter soit l'une ou l'autre unité ? C'est nouveau ça chez PP d'avoir un multi-kit pour deux unités ?
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce qui est dit tout en précisant qu'il s'agit donc de nouvelles sculptures pour les nyss hunters (logique puisque c'est une nouvelle base). Vu le nombre de ref c'est normal que PP commence à venir au multi kit.
Bon au vu de la description, ils ont 2 att poison, mvt 7, 15 en def et MAT6 pour éviter le n'importe quoi, ça ressemble à des nouveaux potes à Kallus.
Nazbeurk:
--- Citation de: Cyriss-adept le 05 août 2014 à 21:25:40 ---
--- Citer ---Par contre j'ai du mal à comprendre la Special Note là. Ya les cartes MK II des Blightbaldes et des Striders et on peut monter soit l'une ou l'autre unité ? C'est nouveau ça chez PP d'avoir un multi-kit pour deux unités ?
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce qui est dit tout en précisant qu'il s'agit donc de nouvelles sculptures pour les nyss hunters (logique puisque c'est une nouvelle base). Vu le nombre de ref c'est normal que PP commence à venir au multi kit.
--- Fin de citation ---
Ok merci pour la confirmation. C'est plutôt une bonne nouvelle ça je trouve :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique