WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)

<< < (15/15)

Nazbeurk:
Je suis aussi très fan de ces figurines et je trouve que les sorties blights d'Exigence sont réussi. Après les goûts et les couleurs c'est comme d'habitude, mais bon dire que c'est la pire sortie de PP dernièrement c'est sévère :p

John McForester:
Il aurait fallu séparer le sujet, car la greluche dans sa baignoire n'a rien à faire là et mérite bien son propre sujet ::)

pip:

--- Citation de: valorel le 08 août 2014 à 09:39:39 ---Mais vu qu'ils sont en plastique, les modifications seront faciles.
--- Fin de citation ---

Vu les angles bizarres des jonctions sur les kit plastique et la dureté du plastique PP, je trouve leur métal plus facile à travailler pour la repose légère (petits pliage possible). Aimanter un kit je ne dis pas, mais les repositionner... Est-ce qu'il ont fait des changements dans la confection qui rends la repose plus facile sur des kits récents? J'ai les Fennblades et bastions en tête...

pip

SHWTD:

--- Citation de: valorel le 07 août 2014 à 21:24:46 ---
--- Citation de: SHWTD le 07 août 2014 à 21:13:32 ---J'en profite aussi pour confirmer que, sauf accident, nous en aurons et que donc les boutiques en auront.

--- Fin de citation ---
Et qui seront commandables de quand à quand? ^^

--- Fin de citation ---

Si c'est comme les autres... tant qu'ils ont des stocks... :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique