WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)

<< < (2/15) > >>

Dark:
Ce nouveau format de boite laisse penser que les Prétoriens Swordsmens resculpt Skorne seront accompagnés d'un nouveau profil, surement les types avec "armes d'Hexeris" qu'on voit en couv d'Exigence.

manu74:
raaaaah merde quoi PP ! va falloir que je me rachete mon unite de striders hein c'est ca ?! mechants PP, mechants.

Serieusement compares aux precedents ils sont juste beaux, et ils ressemblent bien aux stalkers qui sont magnifiques, et ils iront bien avec l'UA rangers. Tout pour plaire.

La bonne nouvelle c'est que desormais avec le multikit, la taille d'unite et la description, je les vois mal ne pas avoir le SPD7 pathfinder DEF15 stealth des rangers (AD ? roooh ce serait bon), et deja ca c'est enooorrrme. Quand on a vu la penibilite des rangers avec leur def15 brute, la meme sur une unite de close... sans parler de notre caster a ashen veil qui va juste s'evanouir en voyant ca.

Quant aux capacites de close, c'est dur de juger :
- c'est des assassins surentraines, je les vois pas a MAT6 sans rien. Au moins MAT7 OU une capacite genre gang (perso ils me font vraiment penser aux MHI mais bon Fyanna n'a pas vraiment recuperer les capacites des MHA donc mefions nous). La legion a pas "enormement" de facon de booster la mat des unites de toute facon, et on a deja enormement de MAT7 sur des unites pas franchement decrites comme des assassins professionnels du close... Donc perso je table sur MAT7 de base sans regle sup, ca parait pas choquant.
- les rangers ont CRA donc un truc genre gang ou CMA n'est pas a exclure. Mais franchement DEF15 CMA ca commence un peu trop a ressembler a mon vieux reve de satyxis legion pour etre credible. Ils ont pas reach mais ca leur donnerait quand meme un sacre potentiel.
- les armes, ca peut aller du bete "critical poison" (meh) aux purs delires "poison magique" (mais ca fait un peu trop concurrence aux hex hunters) ou "poison (critical) infection" qui en ferait des gros, gros, gros connards a tuer d'urgence pour un adversaire en spam d'infanterie.

En tout cas une infanterie de close de qualite (si on se fie aux rangers), qui coure de 14" et charge a 10", pathfinder, avec 1-2 capas speciales pete couille... Oui c'est ca, des satyxis.

Le point faible evident : CMD8 sans UA. Encore une unite qui va prendre un witch doctor comme UA de remplacement...

Cyriss-adept:
Les MHI ont MAT6 et sont des assassins pro, idem pour les kayazi! Rêve pas, avec le spell de Kallus ils auront pas Mat7 qui restera l'apanage des troupes d'élite, comme chez les elfes ^^.

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 août 2014 à 23:37:19 ---Les MHI ont MAT6 et sont des assassins pro, idem pour les kayazi! Rêve pas, avec le spell de Kallus ils auront pas Mat7 qui restera l'apanage des troupes d'élite, comme chez les elfes ^^.

--- Fin de citation ---

Les deux unite citees ont gang... si les striders ont gang moi MAt6 ca me va. (d'ailleurs les kayazis ils auraient pas un peu MAT7 + gang ???)
J'ai dit MAT7 SI ils ont pas de capacite inherente a cote. S'ils ont CMA ou gang, oui MAT6 parait plus raisonnable.

En plus compare ce qui est comparable (genre compare pas la legion a des loosers de khador ou de scyrah) : nous nos magiciens ont deja MAT7. Tu mets les striders a MAT6 a poil, ils sont du niveau de nos legionnaires... je te fais pas un dessin.

Ne pas oublier que les rangers coutent 6pts les 6, ont RAT6 et CRA. L'equivalent au close a 6pts les 6, MAT7 gang c'est pas si deconnant.
Les autres unites de ce type coutent rarement 1pt/fig.

Je pense que leur profil de closeux sera inversement proportionnel aux effets de leur arme.
Avec un effet infection il faudrait qu'ils soient genre MAT5 POW8 pour les equilibrer :P

yool1981:
Après la warbeast sur laquelle on change une lettre, des striders qui ont fusionnés avec des Hex Hunters...
C'est pas l'originalité qui les tue chez PP quand ils bossent sur Everblight.
Sinon les figurines en elles-mêmes ne sont pas trop mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique