WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Exigence] On l'avait prédit, les voici ! (Striders Blightblades)

<< < (14/15) > >>

skyller:
il me la faut A BSO LU MENT

Sulfur@74:
Vraiment trop top ;)

leader9-1:
Ce nouveau spawning vessel est splendide, avec un humour noir/trash qu'on avait pas vu depuis l'agonizer.
Dans l'esprit, il rappelle certaines références d'Eldorado comme la frondeuse lanceuse de vers.

En revanche, très déçu par les nouvelles sculpturesde striders, les figs voutées et les lames en forme de croissant du petit déjeuner leur donnent un aspect grotesque.
Un des rares echecs de PP sur ses dernières sorties.

Kaelis:

--- Citation de: leader9-1 le 08 août 2014 à 09:18:54 ---Un des rares echecs de PP sur ses dernières sorties.
--- Fin de citation ---
Pour être franc, moi je kiffe ^^.
Je m'explique: je suis très fan de fantasy/heroic fantasy et franchement, c'est comme ça que je vois des ninjas versions HF. Ils sont bien en situation d'infiltration, leurs armes ne sont pas les éternelles dagues Kayazys/pelles à tarte PP,... Elles font justement bien heroic fantasy. Non parce que dans ma faction aussi j'ai des ninjas, les Croe's, et niveau charisme et dynamique, j'ai déjà fait mon choix ;). Je trouve donc que c'est une très bonne sortie pour PP qui retrouve un peu de l'inspiration, même si finalement le concept c'est "euh bah y avait les archers, on vous fait les mecs de corps-à-corps avec, merci qui? Merci Jac... Merci PP!".

Valorel:
Tout pareil que Kaelis, j'en suis très très fan. Surtout quand je pose des anciens striders à côté. Ils font vraiment assassins furtifs et j'adore leur pose. Mon seul reproche serait peut être la triplette de sculpture et le peu de poses. Mais vu qu'ils sont en plastique, les modifications seront faciles.

J'attends vraiment de voir ce qu'ils donnent et quel rôle ils rempliront.

Je vais me faire incendier, mais je trouve que blight galère un peu à ouvrir les briques trolls ou skorne, et j'espère qu'exigence nous apportera plus de solutions que le vu et revu pVayl+Scythean.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique