MODÉLISME > Discussions modélismes
On demande des Mécènes pour le WTC !
Nazbeurk:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 août 2014 à 15:43:13 ---Là, sortir 350 boulles, c'est plus dur.
--- Fin de citation ---
En effet en plus le mois prochain : impôts !
Bon Joss tu es mon héro, le premier vétéran à m'avoir donner des conseils sur mes mercenaires. A cause de toi j'ai acheté du nains et vu que j'ai gavé de légion à peindre et que ta peinture me fais baver je serai le plus heureux des joueurs si je poussais 50pts de merco nains peints par tes soins ^^.
Du coup je veux bien mettre une option sur une liste à 50pts (à moins que GRUXXKi ne prenne les deux listes). Bien sur c'est sous réserve que mes comptes suivent ce mois-ci.
Je te tiens au courant très rapidement !
GRUXXKi:
Bon j'ai juste fait le tour dans ma tête de ce que j'ai à peindre.. Les kits si on aimante ça fait un surplus de point? ;D
System: Warmachine
Faction: Convergence of Cyriss
Casters: 1/1
Aurora, Numen of Aerogenesis (*6pts)
* Diffuser (3pts)
* Conservator (7pts)
* Inverter (8pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Perforators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Accretion Servitors (1pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
Enigma Foundry (3pts)
Steelsoul Protector (2pts)
Joss:
Si en plus tu me fais peindre Aurora, la figurine sculptée par mon copain Doug... c'est la classe :)
Pierro:
Désolé, vu que tu ne proposes pas de contrepartie en nature, je ne suis pas intéressé ...
nb: bonne chance quand même :P
Fedmahn:
Je pourrai facilement de confier la peinture d'un certains nombre d'Orboros, p'tet pas sous la forme de liste, y a moyen de s'arranger pour attendre la somme demandée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique