MODÉLISME > Discussions modélismes
On demande des Mécènes pour le WTC !
Titi:
Hé ! Hé ! Moi, j'ai des cochons qui attendent dans leur carton... ;D
Nazbeurk:
--- Citation de: Joss le 07 août 2014 à 16:29:29 ---Je confirme sûr avec ceux qui pourront me régler de manière certaine (histoire que je puisse payer les frais avancés par Gamin pour l'équipe)
Ensuite je peux m'arranger pour faire les 4 listes. A voir en fonction de vous, vos priorités...
--- Fin de citation ---
Pour moi je dois vérifier mais normalement c'est good. Là je suis au taf donc je peux pas te confirmer tout de suite ça sera plutôt ce soir vers 19-20h ^^.
Sinon étant donné que je n'ai pas de liste particulière en tête, tu aura largement le temps de peindre les listes des autres avant moi ;). Et pour finir tu choisiras le schéma qui te fais plaisir, je te fais confiance pour le rendu !
Joss:
--- Citation de: Titi le 07 août 2014 à 16:43:17 ---Hé ! Hé ! Moi, j'ai des cochons qui attendent dans leur carton... ;D
--- Fin de citation ---
On pourra toujours en recauser Titi quand j'aurais honoré les commandes de mes 4 mécènes du wtc du coup ;)
Valorel:
--- Citation de: Pierro le 07 août 2014 à 16:42:16 ---
--- Citation de: Joss le 07 août 2014 à 16:38:22 ---
--- Citation de: Pierro le 07 août 2014 à 16:22:42 ---Désolé, vu que tu ne proposes pas de contrepartie en nature, je ne suis pas intéressé ...
--- Fin de citation ---
C'est pas les mêmes tarifs... et je suis bien trop cher pour toi Pierro ;)
--- Fin de citation ---
Pfff dommage ! :P
--- Fin de citation ---
On attend toujours les photos de nues que tu nous as promis! Grande bouche, petit kiki, moi je dis ;D
Ezechior:
Si tu fais un tarif à la gurine (ou au point/poids/taille/forme des orteils), pour la bonne cause je t'en ferais bien peindre une ou deux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique