WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Critère d'une bonne démo?

<< < (3/3)

Feldun:
J'en ai fais beaucoup chez toi  ;).

J'ai eu des conseil par Greg, qui me dis un peu pareil que toi.

Mais une heure c'est beaucoup trop je trouve, les gens décrochent. Je ne veux pas dépasser la demi heure. Si j'ai le temps je préfère leurs faire un truc avancé s'ils sont demandeur.

Imaginarium:

--- Citation de: Feldun le 13 août 2014 à 16:38:50 ---J'en ai fais beaucoup chez toi  ;).

J'ai eu des conseil par Greg, qui me dis un peu pareil que toi.

Mais une heure c'est beaucoup trop je trouve, les gens décrochent. Je ne veux pas dépasser la demi heure. Si j'ai le temps je préfère leurs faire un truc avancé s'ils sont demandeur.

--- Fin de citation ---

Il faut éviter un maximum assommer les gens avec des détails ou d'étaler trop d'informations au même moment. Warmachordes, contrairement à une grosse partie des jeux de figs, peut s'apprendre facilement sur le tas. Des précisions tu peux en donner après la partie ou en répondant aux questions (sans trop s'étaler, sinon c'est vite lourd et là les joueurs décrochent). Pour une démo, c'est le fun qui prime, pas le détail, les gens ont envie de voir leur gros robot réduire celui d'en face en limaille de fer, l'aspect tactique peut venir après.

Une heure, ça passe vite quand on s'amuse et si tu ne t'étales pas trop en discours, tu peux même gérer deux tables de démos en même temps avec un peu d'organisation  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique