COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MPV2] Le Compte Rendu

<< < (6/8) > >>

Fedmahn:
houla mais oui on a plein de photos ! j'essaie de faire un zoli album ce soir ou demain, promis !

SHWTD:
Quelqu'un peut m'envoyer les résultats du tournois et les listes des 5 meilleurs joueurs, je les compile pour Hand Cannon Online. :)

Merci.

gboisbelaud AT gmail POINTE com

ZergSpirit:
C'est pas un peu dans ce thread déjà cette info? :p

ezekiel:
Merci pour le tournoi!

que dire de plus que bonne ambiance, bonne communauté!

--- Citation de: Gamin le 12 août 2014 à 14:28:48 ---
1ère partie contre Ezechiel: un gars sympa que j'avais pas vu depuis six  ans et qui me sort Goreshade1 +banes face à PKruger. C'est un bon essai pour moi car je suis incertain de ma liste face à de la troupe un peu solide. La partie est résolue rapidement: je défonce un flanc avec Ghetorix et les tharnettes et prend le contrôle d'une des deux zones. Je protège bien Ghetorix et mon adversaire tente de reprendre le flanc en envoyant Goreshade au casse pipe. Ghetorix ne meurt pas (il ne se fait même pas taper au final car je réussis les jets de tough nécessaires avec les tharnettes qui bloquent les charges). Un pureblood projetant un jack sur goreshade après, Ghetorix s'en va tuer l'imprudent.
Partie un peu facile mais agréable face à un adversaire qui reprend le jeu.

--- Fin de citation ---
j'espère la prochaine foi te donner plus de challenge!

--- Citation de: Kaelis le 11 août 2014 à 23:48:24 ---Je profite d'ailleurs de cette tribune pour m'excuser à nouveau auprès d'Ezekiel pour mon jeu pas très propre et pas forcément super agréable du dimanche après-midi: fatigué, bouffant ma clock comme jamais auparavant, désorienté par son armée, j'ai accumulé les placements douteux et fait des erreurs de règles basiques (Hunter, ça n'existe pas pour rien...). Bref, j'espère pouvoir refaire une partie avec toi dès que possible pour me faire pardonner de t'avoir offert un jeu approximatif et lamentable! EN m'excusant encore une fois!

--- Fin de citation ---
au plaisir de t'affronter à nouveau!

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 12 août 2014 à 10:33:10 ---C'est gentil à toi Kaelis mais je ne suis pas le seul dans ce cas-là :)
J'attends de toi la même chose avec eMagnus :)
--- Fin de citation ---
Certes non, mais il me paraît bon de le remettre en avant pour t'avoir vu jouer sur 3 de tes 5 parties!
Tu veux vraiment qu'on compare la liste de sorts d'eMagnus à Calaban :p? Non, si un jour je performe, ce sera avec Magnus1 que je trouve intéressant à jouer et qui dispose de bien plus de possibilités que sa version épique qui reste très/trop limitée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique