COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[MPV2] Le Compte Rendu

<< < (7/8) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 août 2014 à 15:33:52 ---C'est pas un peu dans ce thread déjà cette info? :p

--- Fin de citation ---

Merci Joss qui m'a envoyé les listes. :)

ZergSpirit:
Ah vi j'avais vu le mot clef "liste" dans ton post!

EDIT: du coup ce site fait une compile des compet' WM? J'arrive pas à trouver où!

Fedmahn:
Des tof avec plein de trognes !

https://plus.google.com/photos/105065438306984195775/albums/6046730836660709457?authkey=CLnTt8jA6f7Oew

C'est mon premier album google bidule, c'est assez effrayant, il propose de ficher tous les visages et demande des noms ! Évidemment j'ai rempli aucun tag, mais si des personnes ne souhaite pas avoir leur visage en ligne, merci de me l'indiquer ici ou par mp, je dégagerai les photos problématiques illicos :)

SHWTD:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 août 2014 à 16:03:18 ---Ah vi j'avais vu le mot clef "liste" dans ton post!

EDIT: du coup ce site fait une compile des compet' WM? J'arrive pas à trouver où!

--- Fin de citation ---

Handcannononline.com

Le site est une référence de Warmachine de l'autre côté du "grand lac".
Le nouveau rédac chef a vocation à remplacer aussi la page Endgaming qui est morte.
Du coup on recense les plus gros tournois et les conventions. En France, je relève les tournois de 30+ personnes.

manu74:
j'y traine souvent pour lire omnus mais vous avez encore rien mis ? car g rien vu de ce genre. ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique