COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[MPV2] Le Compte Rendu
GRUXXKi:
C'est intéressant de voir que l'on au globalement une égalité entre les victoires au KTC et au scénario et que les défaites à la clock restent rares.
ZergSpirit:
--- Citation de: GRUXXKi le 11 août 2014 à 11:59:58 ---C'est intéressant de voir que l'on au globalement une égalité entre les victoires au KTC et au scénario et que les défaites à la clock restent rares.
--- Fin de citation ---
Pour la clock, c'est probablement dû faut que le déployement était hors clock, ca rajoute entre 2 et 4 mn aux gens en fonction des armées.
Titi:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 août 2014 à 12:10:11 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 11 août 2014 à 11:59:58 ---C'est intéressant de voir que l'on au globalement une égalité entre les victoires au KTC et au scénario et que les défaites à la clock restent rares.
--- Fin de citation ---
Pour la clock, c'est probablement dû faut que le déployement était hors clock, ca rajoute entre 2 et 4 mn aux gens en fonction des armées.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas eu cette impression. A chaque ronde, j'ai attendu après seulement 2 ou 3 parties à chaque fois. La grande majorité des parties semblent s'être terminées avec pas mal de marge au temps.
Khalan:
Tournoi très sympa, le concept du gite est excellent.
J'ai bien aimé le système de classement, je trouve que ça fonctionne bien, pour moi ça a en général été bien représentatif de l'état de la partie.
PS : Je sais pas si vous l'avez fait, moi ça m'intéresserait de voir la différence de classement entre celui déterminé par le système utilisé et celui classique steamroller. Personnellement je pense que le départage au SoS est plutôt cohérent (notamment ça permet de gérer de manière native le "mode sous-marin") et compense le côté aléatoire des appariements.
Titi:
--- Citation de: Khalan le 11 août 2014 à 14:16:26 ---PS : Je sais pas si vous l'avez fait, moi ça m'intéresserait de voir la différence de classement entre celui déterminé par le système utilisé et celui classique steamroller. Personnellement je pense que le départage au SoS est plutôt cohérent (notamment ça permet de gérer de manière native le "mode sous-marin") et compense le côté aléatoire des appariements.
--- Fin de citation ---
Je peux poster assez facilement un comparatif. Je vais essayer de le faire en rentrant du boulot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique