COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[MPV2] Le Compte Rendu
Q²:
C'était un super week end !
Ambiance terrible, on a bien rigolé et surtout c'était vraiment détendu et bon enfant, je crois pas qu'il y ait eu un seul problème à signaler, il semble que ce fut pareil dans le sud, je pense quo'n peut etre très fier de la scene française de warmache.
Merci à Eric, à Doubs you you st tropez et Damien, bien joué pour l'orga Titi tout a roulé nickel, et merci à Choppe parfois joueur mais super intendant franchement des types comme toi devrait être invité gratos ^^
J'arrive défoncé le vendredi et je dors pas bcp car avec Hudson on refait le monde.
J'affronterai Yannick pour la première fois, EStryker PMadrak, ce sera super sympa, il paiera sa méconnaissance des trolls en tentant un truc un peu trop difficile, ce sera la thématique du week end : comme je gère bien à l'attrition mes adversaires tenteront des trucs pour me KTC et échoueront parce que je laisse trop d'opportunité et manque un peu de rigueur...
Zul, PDenny Jarl, mon trophée jeune espoir du tournoi, des listes persos ^^, de bonnes idées, peu d'erreurs et une très belle partie où Pdenny mène 3-0 au scenar mais ne parviendra pas à tuer ce que j'envoie dans la zone pour contester. La partie dure et je remonte la pente mais je négligé ma zone ce qui laisse une chance à Zul, mais ça ne passera pas et il finira par manquer de temps et par perdre à la clock.
Partie 432 contre Gamin, Ekrueger Jarl voir en video
Demi finale contre Khalan, EHaley Jarl à voir en video
Finale contre gamin partie 433, PKrueger PMadrak à voir en video, l'inverse de la ronde 3 parce qu'on est des mecs funs (vous aimez troll et orboros ^^) un Mountain King en finale d'un tournoi je suis plutôt fier.
Je conserve mon titre de Champion pourfendeur du Doubs après un excellent tournoi !
Je suis content d'avoir pu parler avec pas mal de monde et je fais une bise à Nono !
A très bientôt pour de nouvelles parties.
Mr gob:
Félicitation au podium , et à Q² du coup pour sa 1er place!
Conar le Barban:
Merci pour le tournoi, c'était super ! Le gîte est très sympa, et c'est vraiment un plus de rester ensemble tout le week-end au niveau de l'ambiance ! Et l'équipe de DYP s'est très bien occupée de nous.
Félicitations à nos capitaines WTC qui se retrouvent en finale, c'est pas un hasard.
Le débrief des parties ici.
On reviendra !
N-o-N-o:
Un grand merci aux orgas pour le gite, les repas, et tout le travail autour du jeu.
Bravo ;D
Titi:
Et voilà, rentré du boulot ! :)
Voici ce qu'auraient donné les classements en ne tenant pas compte du privilège pour les demis-finalistes (à gauche) et en ne tenant compte que des victoires (à droite)
Evidemment, c'est biaisé par le fait que le privilège des demis-finalistes modifie les appariements de joueurs sur les deux dernières rondes...
Tel que je le souhaitais, la méthode utilisée oblige à ne pas subir une défaite écrasante (genre casterkill tour 2) si on veut rester dans la course et invite donc à la prudence et à l'acharnement jusqu'à la fin de la partie quand on se trouve mal engagé. De même, quelqu'un qui rate son casterkill de peu (genre parce qu'il manquait 1 ou 2 points au dernier jet de dommages... ou pire, parce que le casterlock adverse a réussi tous ses jets de Tough...) ne se voit pas sanctionner par une pleine défaite.
Le principe de prendre le meilleur des critères plutôt qu'une somme pondérée des trois a pour intérêt de ne pas désavantager les listes qui ne peuvent gérer qu'une partie des trois critères.
Donner 5 points quel que soit le type de victoire permet d'éviter de faire durer le supplice pour l'adversaire d'une partie quasiment gagnée juste pour aller "ramasser" des points supplémentaires comme le fait un cumul de plusieurs critères de victoire.
Je vois bien un défaut sur le critère concernant la comptabilisation des PV restants : certains casterlocks se blessent tous seuls pour provoquer leurs effets. Et les warlocks peuvent rediriger les dégâts subis et donc donner l'impression de ne pas avoir été inquiétés... A voir comment ce critère peut être peaufiné pour récompenser de façon plus juste les tentatives d'assassinat...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique