WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gen Con
Le Mercenaire:
Est-ce qu'il y a une conférence de prévue, avec quelques révélations ?
Kaelis:
--- Citation de: Le Mercenaire le 19 août 2014 à 14:42:47 ---Est-ce qu'il y a une conférence de prévue, avec quelques révélations ?
--- Fin de citation ---
Bah... Euh... C'est déjà passé hein ;D
Tu voulais des révélations sur quoi? Tu joues Mercenaires et Crocos, c'est ça?
-> Mercenaires: pas de nouveautés, on va devoir attendre Reckoning (pas de spoils à la GenCon là dessus), tout en sachant qu'on aura probablement droit aux Gobbers Pirates d'Exigence.
-> Crocos: resculpt récent des Gatormen Posse, le profil intégral de Jagga Jagga a été spoilé il y a quelques pages. A priori, le profil spoilé des BE il y a quelques mois serait exact. On attend maintenant des release dates.
Hésites pas si tu as des questions!
K.
mathieu:
Au final j'avoue être un peu déçu par cette Gencon. J'espérais des previews de trucs à venir un peu lointains, genre un wip d'un des BE minions ou CoC, des photos de sorties exigences pas encore révélées, voire quelques pages du monsternomicon ou de l'IKRPG Hordes. Sauf erreur on n'a rien eu de tout ça. On a les ventes en avance d'un peu plus d'un mois comme d'hab, la nouvelle exclu habituelle (très sympa par ailleurs), et une chiée de pins...
Plus ça va plus j'ai l'impression que c'est devenu pour la plupart des éditeurs une occasion de venir vendre (plutôt que de montrer) ses produits.
Kaelis:
--- Citation de: mathieu le 19 août 2014 à 17:25:15 ---Au final j'avoue être un peu déçu par cette Gencon. J'espérais des previews de trucs à venir un peu lointains, genre un wip d'un des BE minions ou CoC, des photos de sorties exigences pas encore révélées, voire quelques pages du monsternomicon ou de l'IKRPG Hordes. Sauf erreur on n'a rien eu de tout ça. On a les ventes en avance d'un peu plus d'un mois comme d'hab, la nouvelle exclu habituelle (très sympa par ailleurs), et une chiée de pins...
Plus ça va plus j'ai l'impression que c'est devenu pour la plupart des éditeurs une occasion de venir vendre (plutôt que de montrer) ses produits.
--- Fin de citation ---
C'est clair que la mode est passée à la pré-vente plutôt qu'aux spoilers.
Là où je suis étonné, c'est que le concept carrément neuf de warpack ait si peu transpiré, alors que c'est la véritable innovation de gameplay d'Exigence. Pas de photo volée de figurine, quelques explications il y a quelques mois,... Ils en auraient honte?
A noter également que c'était la dernière grosse convention de l'année, la prochaine aura lieu en Février 2015 (TempleCon) pour PP, donc d'ici là, seule la sortie d'Exigence va faire office de spoiler.
mathieu:
--- Citation de: Kaelis le 19 août 2014 à 17:35:28 ---A noter également que c'était la dernière grosse convention de l'année, la prochaine aura lieu en Février 2015 (TempleCon) pour PP, donc d'ici là, seule la sortie d'Exigence va faire office de spoiler.
--- Fin de citation ---
Non y'a encore PAX dans 10 jours, avec l'avantage que c'est juste à coté de chez eux. Mais j'ai de la peine à croire qu'ils y révèleront quoi que ce soit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique