WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gen Con
Kaelis:
--- Citation de: mathieu le 19 août 2014 à 17:48:31 ---
--- Citation de: Kaelis le 19 août 2014 à 17:35:28 ---A noter également que c'était la dernière grosse convention de l'année, la prochaine aura lieu en Février 2015 (TempleCon) pour PP, donc d'ici là, seule la sortie d'Exigence va faire office de spoiler.
--- Fin de citation ---
Non y'a encore PAX dans 10 jours, avec l'avantage que c'est juste à coté de chez eux. Mais j'ai de la peine à croire qu'ils y révèleront quoi que ce soit.
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai vu ça sur leur site, qu'ils y allaient. Mais ces deux dernières années, la convention n'a pas servie à dévoiler des spoilers, donc on peut considérer que c'est mord jusqu'au Templecon.
mathieu:
Oui voilà.
Dans tous les cas, ça ne me donne pas du tout envie de retourner à la gencon. Pour moi c'est l'occasion de voir des trucs nouveaux et à venir, d'essayer quelques jeux, et d'acheter quelques exclusivités sur les stands qui me plaisent. Là en l'occurence les trucs nouveaux étaient tous déjà vus auparavant, les trucs à venir très rares, et les seuls achats qui me tentaient étaient sur les stands PP et Wyrd et comme prévu tout était disponible en ligne et sans queues pendant tout le week end (sauf la série de pins limités, la belle affaire). Quant à l'occasion d'essayer des jeux, c'est quasi toujours faisable au magasin sans avoir à se taper la foule.
Reste le cosplay, mais bon il y a beaucoup plus et beaucoup mieux dans d'autres conventions...
SHWTD:
--- Citation de: mathieu le 20 août 2014 à 18:11:43 ---Oui voilà.
Dans tous les cas, ça ne me donne pas du tout envie de retourner à la gencon. Pour moi c'est l'occasion de voir des trucs nouveaux et à venir, d'essayer quelques jeux, et d'acheter quelques exclusivités sur les stands qui me plaisent. Là en l'occurence les trucs nouveaux étaient tous déjà vus auparavant, les trucs à venir très rares, et les seuls achats qui me tentaient étaient sur les stands PP et Wyrd et comme prévu tout était disponible en ligne et sans queues pendant tout le week end (sauf la série de pins limités, la belle affaire). Quant à l'occasion d'essayer des jeux, c'est quasi toujours faisable au magasin sans avoir à se taper la foule.
Reste le cosplay, mais bon il y a beaucoup plus et beaucoup mieux dans d'autres conventions...
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord, en terme d'intérêt, la partie vendeurs est décevante. Mais je n'ai jamais aimé cette partie qui n'est rien de plus qu'une énorme foire.
Ce que j'aime c'est de pouvoir tester les jeux (parce que toutes les boutiques ne sont pas forcément si bien fournies) et la partie justement jeu du salon où tu peux t'asseoir et jouer à ton jeu favori tout le week-end et rencontrer des gens...
De plus en plus d'éditeurs ont leur propre salon et du coup néglige la GenCon. On verra combien de temps cela peut durer.
Yvain:
La gencon c'est dernières années c'est surtout devenu le showroom de Fantasy Flight Games (et a ce niveau la entre Armada, imperial assault et l' annonce 3 eme faction pour xwing, c'est eux qui ont monopolisé l'attention)
SunHunter:
--- Citation de: Yvain le 20 août 2014 à 20:14:02 ---La gencon c'est dernières années c'est surtout devenu le showroom de Fantasy Flight Games (et a ce niveau la entre Armada, imperial assault et l' annonce 3 eme faction pour xwing, c'est eux qui ont monopolisé l'attention)
--- Fin de citation ---
Au niveau figs, oui c'est incontestable. Au niveau général ça se discute, bien que le thème SW aide bien.
Moi qui surveille de près pas mal de trucs à côté, je peux t'assurer qu'il y a un paquets d'autres stands qui ont buzzé hardcore (Doomtown, CnG2, ...) !
Quant à PP, il faut voir qu'ils s'étalent sur de plus en plus de salons. J'espérais aussi des news, mais il fallait s'attendre à ce qu'il n'y ait plus grand chose à révéler pour cet été !!
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique