WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le divide and conquer moi ça m'exaspère...

<< < (4/8) > >>

Dibbouk:
Suffit de savoir jouer 3 listes.  :)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je méditais tranquillement sur quelques listes futures quand tout a coup je me suis surpris à pester vraiment fort contre le divide and conquer. Franchement vous en pensez quoi vous de cette règle ?
Vous l'aurez compris, moi je trouve ça naze, on est tous d'accord qu'avoir plusieurs listes pour combler des failles c'est bien mais que pasa quand tu tombes sur les mêmes matchup sur tout un tournoi ? (et ça arrive... )
En gros tu sais que tu va bananer une partie que tu aurais pu mieux disputer avec ton autre liste. Ça rajoute du piment je suis d'accord mais ça fait clairement appel a la chance par moment nan ?
--- Fin de citation ---
Ben si tu prends l'exemple de La Garde tu pouvais quand même jouer 4 fois le même caster sur 6 parties, par ailleurs il ne faut pas oublier que le match up c'est rarement la faction, mais le caster. Je me retrouve à jouer 3 fois contre du Cygnar, et à chaque fois les joueurs en face ne m'ont pas sorti le caster qui me gênait le plus, du coup la seule partie que je perds c'est avec le caster le mieux taillé pour gérer la plupart des compos Cygnar, comme quoi. Tes adversaires seront dans la même situations que toi, à savoir choisir un caster moins approprié parce que tel ou tel autre pourra potentiellement être plus déterminant après, mais oui du coup ça induit une part de chance, tout comme en format 2 listes t'as des armées qui doivent faire des impasses sur certains match up parce qu'elles ont pas de quoi tout gérer. Vu comme ça c'est pas tellement différent.

Titi:
Moi, j'aime le Divide and Conquer !  ;D
Mais c'est peut-être du au fait que je n'en ai rien à battre de mon classement final... :P

Balthazar:
On pourrait même imaginer qu'il faille jouer autant les deux listes... ::)

N-o-N-o:
C'est clair que c'est pénible, ca fait toujours une partie ou je peux pas jouer Butcher3  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique