WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Knurlnien:
--- Citation de: Sun' ---C'est du WIP bien sûr, mais je trouve qu'il manque quelque chose... Si vous trouvez quoi !
--- Fin de citation ---
Un peu de texture/relief sur les tâches de neige en bordure qui crachent avec la bande plus uniforme à côté (en mode "coton") que j'"épaissirai" d'ailleurs. Tu comprends ?
Sinon, très loin de moi l'idée de vouloir te faire arracher les cheveux mais je trouve que tes marais (et oui, toujours les même) ont une forme un peu trop régulière pour faire réaliste (genre ellipse "parfaite") et ceux enneigés me semblent manquer de contraste.
Tu nous amènes quelques échantillons samedi btw ?
Knur'
SunHunter:
Je note, je vais creuser ça.
Pour la forme des zones, ça va être compliqué de faire beaucoup mieux. Je peux bien-sur faire des découpes plus aléatoires, comme sur les forets, mais une zone de jeu restant une zone de jeu, ça ressemblera toujours à quelque chose d'elliptique/pataoïdale.
--- Citer ---Tu nous amènes quelques échantillons samedi btw ?
--- Fin de citation ---
'Y parait que t'es pas dans la liste des inscrits. 'Y parait que je ne montrerai tout mon matériel qu'aux inscrits, et à personne d'autre.
... Benoît m'a demandé de ramener des zones pour les utiliser lors de la rencontre, et César doit en profiter pour tester la marchandise en prévision de l'Orktober Fest. ;D ;)
Par ailleurs :
Je considère les tranchées finies. Tout ce que je pourrais faire pour les améliorer, c'est rajouter du mobilier (caisses, ...), et trouver une meilleure texture pour le sol de la tranchée enneigée. Mais c'est très bas dans ma liste de priorité. On verra ça dans ... quelques mois ! :P
SunHunter -
Furios:
Je trouve la version de droite des tranchées très bien.
J'en prendrais dans le kit complet ;)
stiffler:
Très réussi tes tranchées je trouve.
Comme tu dis; seul le mobilier manque et ça sera le détail qui tue.
spiff:
Aaaah bein voilà. Super chouette.
Le plus dur pour moi va maintenant être de choisir: je prends juste des zones "herbes" pour compléter ma table actuelle ou j'en profite pour me faire une table neige aussi, histoire de changer un peu ?...;D
Encore bravo pour le taf. J'attends de voir portal et que tu mettes ton autre post à jour pour passer commande.
++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique