WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Thrawn90:
Tout pareil, t'as tellement bien réussi les tranchées du coup je ne sais pas lesquelles choisir. ;D De notre côté (c'est à dire notre association) nous faisons passer le message afin de compléter une commande. Il me semble que BDRUMN doit aller à Toulouse. Y serais-tu ? Cela fait trop tôt pour passer une commande ? Ou qu'elle serait la date butoir pour récupérer sur place ?
Je sais, beaucoup de questions, et d'exigences (paf ! J'ai placé le nom du prochaine supplément !), mais tu es aux commandes, tu nous dit et on s'aligne. Tu fais déjà un boulot remarquable sans compter tes heures. Merci.
SunHunter:
Content que ça vous plaise encore et toujours ! :D
--- Citation de: Thrawn90 le 28 août 2014 à 22:29:53 --- Il me semble que BDRUMN doit aller à Toulouse. Y serais-tu ? Cela fait trop tôt pour passer une commande ? Ou qu'elle serait la date butoir pour récupérer sur place ?
--- Fin de citation ---
Je serai à Toulouse. Pour le reste, je ne sais encore quoi te répondre. Je veux donner la priorité à ceux qui veulent le matos pour leurs orgas, et après j'aviserai en fonction du temps que j'aurai dans les semaines à venir, de l'avancé du projet, et du temps que je veux me garder pour moi (je n'ai pas fait grand chose d'autre de mes soirées/nuits ces derniers jours par exemple ;D) !
Préparer les expé prend beaucoup de temps (découper toutes les zones proprement lolilol), donc il faudra jongler avec tout ça.
Mes projet à court terme histoire que vous ayez une vision sur la suite, par ordre de priorité :
- M'assurer que les nouveaux éléments (l'eau ...) s'impriment bien, et corriger si besoin
- Honorer les commandes déjà passées, et être dispo pour les organisateurs
- Boucler des packs 1 tapis, 2 tapis, 3 tapis Herbe incluant tous les éléments Herbe (rivière, tranchée, zones, forets, marais)
- Terminer la rivière enneigée, et la tester.
- Boucler des packs 1 tapis, 2 tapis, 3 tapis Neige incluant tous les éléments Neige (rivière, tranchée, zones, forets, eau gelée)
- Boucler des packs 2 tapis, 3 tapis, 4 tapis, avec un mix Herbe Neige.
- Ouvrir d'autres commandes
Bref, le plus gros est derrière moi, mais j'ai encore du pain sur la planche. Ça prendra le temps que ça prendra. ;)
SunHunter -
stargatesg68:
Courage mon jeune amis ! Je te soutien dans ta tache ardu ^^ !
Meuh:
--- Citation de: SunHunter le 28 août 2014 à 23:19:02 ---Bref, le plus gros est derrière moi, mais j'ai encore du pain sur la planche. Ça prendra le temps que ça prendra. ;)
--- Fin de citation ---
C'est ça le métier d'artisan ;)
comment ça, c'est pas ton métier?? ??? :P
stiffler:
J attends avec impatience tes kits pour les tables complètes.
Mais bravo pour ce que tu fais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique