WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (72/112) > >>

SunHunter:

--- Citation de: John McForester le 23 janvier 2015 à 15:06:49 ---Vu que j'ai commencé à essayer de recruter des ninjas, je me pose la question du volume que ça représentera au niveau transport... surtout qu'il va y avoir de la grosse commande par chez nous ::)

Du coup, un pack genre celui à 50€, ça prend combien de place ? C'est livré par rouleau ? Et combien de "packs" maximum par rouleau ?

--- Fin de citation ---

Pour l'instant je n'ai l'expérience que d'un premier proto (celui de fin novembre) qui était présenté en rouleau d'un diamètre de 7-8cm et de ~130cm de long. L’emballage est fait de bâche épaisse fermement attaché autour du tapis, et enroulé/chattertoné aux extrémités. C'est surprenant d’efficacité et de légèreté. C'est inutilisable une fois ouvert, mais pour le transport initial c'est vraiment plus pratique que les boites cartonnées qui se déforment et ne protègent rien, ou que les tubes cartonnés qui pèsent un Road Hog mort.

Je vais voir avec l'imprimeur ce qu'il prévoit de faire si je lui prends un grand nombre d'unités : un seul mégarouleau, ou plein de rouleaux unitaires. Je n'en ai pas encore discuté avec lui. Dans l'idéal je fais des rouleaux tous emballés séparément pour pouvoir dispatcher facilement.

--- Citation de: John McForester le 23 janvier 2015 à 15:06:49 ---J'attends aussi de voir les autres packs proposés, car peu convaincu par les élévations plates, même si je comprend la demande, et déjà acheté un stock de tranchées suffisant au Pentacle ;)

--- Fin de citation ---
Tous les grands packs contiendront un peu de tous les décors je pense. Sauf si je monte un pack avec juste un tapis et des zones.
Je suis en train de monter les autres packs que je vais vous proposer, dont '1 tapis seul', mais la taille limité du produit fait qu'il va en falloir un sacré paquet pour pouvoir vous en proposer un bon prix. Donc je ne suis pas sûr que ça voit le jour, et il est probable que le pack à 50€ soit l'unité la plus petite.

--- Citation de: John McForester le 23 janvier 2015 à 15:06:49 ---Dans tous les cas, je sens que ça va ressembler à une commande à 2 ou 3 centaines d'euros minimum ;D

--- Fin de citation ---
Mais lol ! Je ne vais jamais avoir le fond de roulement nécessaire à ce rythme là !  :o

SunHunter -

Ialo Nanto:
Salut SunHunter,

Dommage, je ne peux pas venir à ton tournois de Gradiguan mais je te prend le kit présenté à 50€. Même si je pense pas utiliser tout, notamment les collines et tranchées, mais c'est pas grave.

Donc j'attend patiemment le retour du proto et la date de commande. Livraison à l'Iron Fist III pour moi. Et pas de decoupage, je le ferais moi même. ;-)

John McForester:
Après discussion avec les camarades, et voyant certains messages (Ialo Nanto par exemple) qui rejoignent notre idée : est-ce que tu envisages des kits avec moins de décors (on a déjà récupéré pas mal de tranchées, et les collines ne nous plaisent pas trop...) mais plus d'autres choses (zones Steamroller, surtout les rectangulaires...) ?

SunHunter:
Plus je diversifie le choix des packs, moins je serai capable de jouer sur la quantité de commande pour réduire les prix. Ca ne se joue pas sur la longueur totale, mais sur le nombre d'impressions identiques au delà d'une longueur minimale.

Je pense qu'il y aura au final :
- Kit *minimaliste* "Table plaine avec chemins" (celui présenté précédemment à 50€)
- Kit *minimaliste* "Table enneigée"
- Kit *1-de-chaque* "Table plaine avec chemins" (aka "Kit Pikouette")
- Kit *1-de-chaque* "Table enneigée"

Il y aura dans les semaines qui viennent la possibilité de commander des éléments "à la carte", comme en septembre/octobre. Mais indépendamment des packs comprenant des tapis.

Je peux également faire des impressions custom, mais 1/ je n'aurai pas le temps d'en faire une pour chacun d'entre-vous, 2/ les prix seront mécaniquement plus élevés, car ça sera une pièce unique.

Et si vous avez de meilleurs idées sur ce que les packs devraient être : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CEfDdzv97ZmIyQMvt-40hR530StuKNKAcGCl1oo9WbA/edit?usp=sharing

SunHunter -

John McForester:
En fait, c'est assez dur à remplir sans savoir ce que ça représente au niveau mise en page... est-ce que toutes les "planches à l'unité" correspondent à la même chose ? Quel est le maximum en nombre de tapis ou de planches dans un "pack" ? Et le minimum ? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique