WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
SunHunter:
Toutes les planches font la même taille, sauf la rivière qui compte triple. C'est minimum 4, et pas de max.
Mais merci de ne pas faire vos courses sur ce document, l'idée est de faire un pack "pour le plus grand nombre" sur ce coup.
SunHunter -
John McForester:
ok je comprends l'idée, je réfléchis et je te remplis un peu ça...
John McForester:
Du coup ce qui me semble top c'est des packs "steamroller" avec seulement tapis et zones, idéal pour un club voulant multiplier son nombre de tables jouables mais disposant de décors ou motivé pour construire du décor 3D simple à ajouter à ces tables.
Une commande dingue par chez nous serait donc : steamroll N + steamroll C + 1-de-chaque "C" + 1-de-chaque "N"
--> Suffisamment de décors pour les 4 tables, sans excès...
Une variante mais qui parlerait peut-être moins à monsieur tout le monde, ce serait un pack 1-de-chaque "C" mais avec 2 tapis au lieu d'un. Ca me semble idéal dans le sens où le nombre de décors dans le "1 de chaque" est là pour de la variété mais largement suffisant aux besoins de 2 tables simultanément.
--- Citation de: SunHunter le 25 janvier 2015 à 18:42:42 ---Mais merci de ne pas faire vos courses sur ce document, l'idée est de faire un pack "pour le plus grand nombre" sur ce coup.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je n'ai pas exclu les collines, mais si suffisamment de gens ne les aiment pas trop, on peut envisager un pack "tout sauf les collines et 2 tapis"
PS : on n'a pas encore vu de collines neige, me trompe-je ?
SunHunter:
La question des tapis multiples (ou des tapis SEULS à l'unité, c'est la même chose) est en suspend.
Je vais être franc : vendre des tapis seuls signifie d'autant plus de travail d'épicerie pour préparer autant de commandes de zones/décors supplémentaires. Je ne peux pas garantir que j'aurai le temps, et clairement je n'ai pas l'envie de le faire.
On retomberait sur la situation de cette automne où j'avais dû boucler les commandes au bout de 4 jours, parce que la masse de travail pour préparer les colis, les expédier, les suivre était trop importante. J'avais étalé les expés sur plusieurs semaines.
Je suis parfaitement conscient que ça faciliterai la vie de tout le monde (sauf la mienne ;D). J'y réfléchis.
--- Citation de: John McForester le 25 janvier 2015 à 18:58:01 ---PS : on n'a pas encore vu de collines neige, me trompe-je ?
--- Fin de citation ---
Exact. Elles n'existent pas encore. :P Je suis en recherche de nouvelles textures pour refaire les zones enneigées sur un fond plus "cartoon" comme les nouvelles zones de plaine. C'est infructueux pour l'instant, donc c'est en suspend jusqu'au déclic.
SunHunter -
pickouette:
En gros j'ai fait la même chose que toi mais avec 2 tapis au lieu d'un seul, ba oui il y a 4 zone de chaque alors 2 tapis seront rempli au minimum ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique