WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (96/112) > >>

Nefer:

--- Citation de: SunHunter le 29 juin 2016 à 10:41:27 ---Pour tout ce qui est bâtiments et murs, j'utilise moi-même les pdf de Dave Graffam trouvable en ligne (je recommande). J'utilise ça pour de la 3D, mais c'est utilisable pour de la 2D sur carton, notamment pour des murs (pliables façon Starter mk3 et/ou montables avec sections à encoches).
--- Fin de citation ---

Je ne connaissais pas, merci de l'info  :)

--- Citer ---Quant aux AoE, drapeaux, Objos, ..., je peux m'amuser à en faire et à les distribuer, mais ça sera gratuitement pour que vous vous les imprimiez de votre côté. Ca sera pour quand j'aurai le temps par contre !  :-X
--- Fin de citation ---

Je suis preneur quand tu auras le temps  ;)

--- Citer ---Pour les Forêts enflammées : c'est une bonne idée, mais ça ne serait pas mieux d'utiliser le gabarit classique avec un token de feu/flammes/fumée/... à poser par dessus et à retirer, plutôt que de faire un set de forets en feu ET un set de forets éteintes qui nécessitent de retirer/replacer tout le décor pendant la partie, potentiellement avec des figurines posées dessus ?
--- Fin de citation ---

Un token de feu, c'est mieux pour la partie sûrement, mais je pense que ca serait très joli comme zone de décor. Des flammes avec le design que tu utilise, je pense que ca rendrais un truc sympa.

--- Citer ---Question supplémentaire : les Ruines nouveau décor mk3, en mode zone de débris / rocaille, utile ou pas utile ?

--- Fin de citation ---
Sachant que c'est toujours une merde pour placer les figurines les zones de ruines en 3D que j'ai chez moi, et qu'on finis toujours pas les jouer en obstruction, je me dit que ca peut être utile.

Hutif:
cette fois ci je serais preneuse d'un de tes set tapis/décors 2D

Je les ai vu au pentacle, c'est vraiment du super boulot!

Lucius Forge:
Ruines en 3D (mais quand même "plate", dans le sens de "ne gênant pas le placement des figurines) que je suis en train de réaliser pour Titi :

--- Citer ---Concernant le débat 2D vs 3D, j'aimerai que la discussion n'ai pas lieu ici si possible. On a déja relancé le débat trois fois dans ce topic, et c'est l'un des classico de BG depuis des années... Il faut bien comprendre que chacun utilise ce qu'il veut, pour les raisons qu'ils veut, et qu'on à rien à dire à ça.
--- Fin de citation ---

Tu remarqueras que je n'ai pas relancé le débat, j'ai même rebondi avec humour aux propos de Nefer qui, je pense, me visait amicalement ^^

Concernant les murets, je trouve ça juste archi inutile de passer par la 2D : il n'y a aucune raison de le faire, aucune figurine n'est censé se percher dessus, c'est simple à réaliser, simple a stocker, facile à transporter, etc etc ... Vraiment rien ne justifie la 2D pour ce décor.
Pour une maison il existe des solutions alternatives à la 2D, je pense par exemple à du Klip'n'play . Le pur 2D pour un bâtiment ça doit vraiment être reservé à mon sens quand tu as un voyage ou un truc du genre.
N'oubliez pas la possibilité de faire juste un gros rocher obstruant, là encore c'est pas dur.

Thrawn90:
Décor de gauche sur la photo: que vont être les tas gris, que sont-ils censé devenir au final ?
Sinon, je vais voler cette idée et la mettre dans un coin de ma tête. Déjà que PP m'a volé mon idée de tranchées. (Que tout le monde a eu en fait  ;D)
J'espère que nous aurons droit à une photo une fois le travail terminé.

Lucius Forge:
Ce sont des zones de ruines. L'intégralité de ces zones sont de la ruine. Les tas gris c'est juste du gros sable (ou du très petit cailloux au choix) encore enduit de colle à bois ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique