WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Tim:
--- Citation de: Lucius Forge le 29 juin 2016 à 12:58:02 ---aucune figurine n'est censé se percher dessus,
--- Fin de citation ---
OBJECTION : Eyriss 2 :P
Sinon à mes yeux tes ruines n'en sont pas car les ruines sont elles sont trop plates, y a rien pratiquement rien qui bloque le passage. Une ruine c'est une construction qui est par terre, avec quelques éléments encore debout.
Titi:
Il n'y a aucune obligation de hauteur dans la définition d'une ruine (que ce soit en français ou dans Warmachine).
Selon les règles, une ruine avec des murs encore debout serait en fait un terrain composite contenant à la fois des décombres (rubbles) et des obstacles/obstructions.
Tim:
C'est donc bien ce que je dit : les photos de ses créations ne correspondent pas à ce que tu décris, y a rien qui fait obstacle/obstruction.
spiff:
--- Citation de: Tim le 29 juin 2016 à 16:54:15 ---C'est donc bien ce que je dit : les photos de ses créations ne correspondent pas à ce que tu décris, y a rien qui fait obstacle/obstruction.
--- Fin de citation ---
Mais je crois que ce que veut dire Titi, c'est que c'est juste des "rubbles", des décombres quoi. Du terrain difficile qui donne du couvert.
A titre personnel je pense qu'il pourrait être utile de faire en bache ces zone de débris, quite à faire comme pour les forêts : des éléments 3D de murets (permettant de justifer le couvert dans la zone) amovible (pour pas géner le placement des gurines) sur une zone "bâche" (pour définir très précisément le périmètre). Ca, ca m'intéresserait.
Tim:
Sauf que quand tu regardes dans le livre de règles (mk3), page 80 l'illustration d'une ruine ne ressemble pas à ce que tu dis.
http://files.privateerpress.com/allnewwar/Prime.pdf
Donc bon après faut savoir quoi comprendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique