Pour le kit a 50€ il n'y a toujours pas d'envoi possible ?
Nope. Dès qu'il y a un tapis, c'est cuit.
Est-ce qu'il y a moyen de passer commande même pour un truc qu'on ne pourra récupérer que dans 6 - 9 mois en fonctions des divers tournois et de leurs présents (avec avance de frais bien sur) ?
Tout va dépendre des quantités à stocker (si je ne peux plus mettre un pied par terre dans mon salon tant j'ai de cartons en attente ...

), mais a priori ça sera jouable.
Le fonctionnement devrait être : vous passez commande et envoyez les paiements, à date fixe j'encaisse et imprime toutes les commandes, et vous récupérez quand vous voulez à partir de ce délai. Il faut encore que j'affine le truc. pour ne pas me faire déborder ma boite MP/email.
EDIT : en y regardant de plus près, la différence de prix entre le pack et ce qui m'intéresse réellement dedans à l'unité me ne me semble pas justifier l'achat de packs... Pourtant j'ai cru comprendre que ça t'arrangeait pas de faire un max de commandes au détail...
Ce qui va surtout me faire suer, ce sont la petite épicerie, avec 2 kits au total, et qui me coûtent littéralement 20 minutes d'emballage/prépa/postage.
Il faut voir en revanche que l'expédition des petites zones va impliquer des fdp. Je vais probablement me tourner vers Mondial Relay, (5-7€ de fdp à la clef) en espérant ne pas voir des centaines d'euros de marchandise disparaître entre deux bureaux de poste.
Au final, si vous commandez un tapis, vous pouvez attendre le moment de la remise en main propre pour récupérer vos kits en même temps, auquel cas le travail supplémentaire est négligeable pour moi (deux coups de cutter x nombre de kits).
- la quantité de tranchées est énoooorme. Rien que dans le kit "mixte" tu en inclus 8, ce qui suffit laaaargement à gérer 4 à 8 tables (entre mono-tranchée et double/triple-tranchée), sachant que dans une optique d'orga, on ne vise probablement pas 16 tables à tranchées (ce que contient le kit full tranchées)
Avoir une pile de ~30 tranchées à la maison m'a poussé à tenter deux-trois trucs.
Il se trouve qu'au final, une table avec genre 6 ou 8 gabarits de tranchées, c'est pas déconnant, même en tournoi. Il ne faut pas les mettre sur la ligne médiane bien sûr, mais proche des zones de déploiement hors killbox, ou sur le flancs c'est sympa.
Il faut aussi un sacré nombre de gabarits pour faire une table à thème (ce que je vous recommande d'essayer), et dans le pire des cas je me dis qu'en SR2015 toute table devrait contenir entre 1 et 2 tranchées quoi qu'il arrive.
Donc oui il y a plein de tranchées sur un kit, mais vous me remercierez plus tard !

Et au pire, vous partagez avec vos potes !

- Je changerai peut-être mon avis en les voyant en vrai, mais les collines ne me convainquent pas telles quelles.
Très franchement, moi non plus je n'étais pas convaincu.... jusqu'à hier :

Merci à vous pour m'avoir convaincu que mon travail n'était pas inutile !

Au final en re-regardant les différentes propositions sur ton google sheets, il me semble qu'on est nombreux à privilégier la quantité des "grosses choses" (1 ou 2 tapis et 4 zones c'est ressorti à chaque fois) aux "petites choses" (décors) qui au final sont en quantité trop grandes.
Au final dans le principe je trouve que l'ancien pack / modèle que tu as montré était plus sexy
Oui et non. J'ai bien entendu regardé vos propositions de packs avec attention, mais j'ai aussi essayé de regarder plus loin que ça.
En lisant les propositions, j'ai vu deux profils d'acheteurs :
- Celui qui joue chez lui et qui a besoin d'1 tapis, et d'un peu de tout. Le Pack à 50€ est tout à fait adapté
- Celui qui fait un achat groupé avec des potes / qui équipe toute une asso, et qui ne se contentera pas d'un tapis ou de 2 zones. Pour ce profil là le Pack à 50€ n'est pas adapté, mais aucun pack ne le sera en comparaison d'un achat à la carte.
Les prix du pack à 50€ étant négociés, je ne voyais aucun avantage à le retiré. On verra bien si je peux le tenir ou pas. Maintenant vous allez pouvoir acheter des tapis à la carte de toute manière, donc des kits à 2 ou 3 tapis, sans prix significativement réduit, ça n'apporte pas grand chose à mon sens. Mais je me trompe peut-être ?

Voilà, ne le prend pas mal, encore une fois, j'essaye de t'aider à optimiser le pack, autant pour moi que pour les autres, et donc booster les ventes
(et t'éviter une commande de trucs trop au détail de ma part
)
Nope t'inquiète, comme d'hab' la critique est bienvenue !

C'est comme ça qu'on sait qu'on avance.
SunHunter -