Voilà, le Pentacle est derrière nous !
Merci à tous ceux qui sont venus me voir pour récupérer leurs commandes, faire quelques emplettes, ou simplement taper la discute.

J'espère que le matériel sera à la hauteur de vos espérance ! Avec cet événement, nous passons tout juste la barre des 150 commandes/ventes uniques, ce qui est absolument colossal en comparaison de ce que j'avais en tête en commençant modestement ce projet, il y a de ça à peine plus d'un an. Une commande tous les 3 jours, haha !
Ça aura été une sacrée dose de travail, mais je pense que je peux être fier du boulot abattu et de l'expérience ludique que j'ai pu offrir avec mon matériel.
Le projet évolue aussi un peu de mon côté ! Je compte mettre de côté l'impression de zones à la demande pour me recentrer sur les kits complets, notamment pour les associations, les boutiques, et les organisateurs d'événements. Cela me coutera beaucoup moins de temps, et vous permettra quand même d'avoir accès à ce type de matériel. Je crois aussi savoir que d'autres vendeurs de tapis imprimés sont en train de voir le jour, donc vous pourrez sans aucun doute trouver du matériel comparable chez mes vils zé jaloux concurrents très prochainement.
Je compte cependant mettre les bouchées doubles pour mettre la main sur un système d'expéditions de tapis efficace, abordable, et qui ne me coûtera pas tous mes weekends. Ce sera alors l'occasion de relancer de nouvelles commandes.
D'ici là, attendez-vous à un black out de mon côté ! Si vous avez des remarques, questions, demandes, vous êtes toujours les bienvenus sur ce topic ou en me contactant par e-mail, mais je n'ai pas d'impressions prévues dans mon agenda pour le moment.
Encore une fois merci à tous ! Et à bientôt !
SunHunter -