WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
debuter/consolider mon debut de horde
Yunkel:
Merci beaucoup,
J ai noté plein de bonne idées.
Je vais voir :
Le naga
Le nephelim bolt
L evangelus car je l adore.
Le shepard et forseken
Milles merci pour vos conseils et votre passions.
Pivi:
--- Citation de: manu74 le 19 août 2014 à 17:30:37 ---Thagrosh 2 fait aussi de bonnes listes de tir d'apres certains ricains, mais ca demande certainement un doigte de joueur avec experience.
--- Fin de citation ---
j'imagine que ca se joue a base de scourge
supertimor:
Mouais à 4 FURY la Scourge il en lancera qu'une par tour à 8ps qui plus est (plus ou moins en arc nodant bien évidemment) ... pas sûr que faut compter que la dessus. J'ai réfléchis à une liste eThagrosh en mode gunline et sur le papier ça me semble pas trop déconnant ... à tester ;)
manu74:
--- Citation de: Pivi le 22 août 2014 à 17:08:06 ---
--- Citation de: manu74 le 19 août 2014 à 17:30:37 ---Thagrosh 2 fait aussi de bonnes listes de tir d'apres certains ricains, mais ca demande certainement un doigte de joueur avec experience.
--- Fin de citation ---
j'imagine que ca se joue a base de scourge
--- Fin de citation ---
Non de memoire ca resemble a la liste eabby 3 rava avec du seraph en plus, ca tire et quand t'arrives au close ca manifest destiny.
Mais ca doit pas pardonner les erreurs et ca doit demander de bien connaitre les matchups.
De toute facon n'importe quel caster blight peut faire une bonne liste de tir avec 3 ravas du moment qu'il a de quoi compenser la MAT5 au close, et gerer le spam.
Yunkel:
Comme je suis novice, y'a du vocabulaire que je ne maitrîse pas
comme "spam",氷見 は なんですか?c est quoi "spam"?
Aussi le seraph est une valeur sur, j ai constaté qu il tir 1dé3+1 mais a force 12,
Peut etre qu en le combinant a lylyt shadow... qui permet de tirer 1 fois gratuit via son feat peut le rendre interessant? Quand dites vous mes amis passionnés/veterans?
Du coup j'ai regarder miss lylyt shadow of everblight,+5 la figs comme tagrosh mais moins de possibilités de points de fury et donc plus dure de gerer beaucoup de warbeast a part en prenant des solo. C est dommage, quant pensez vous d elle?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique