WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

debuter/consolider mon debut de horde

<< < (4/5) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---"spam",氷見   は なんですか?c est quoi "spam"?
--- Fin de citation ---

Le Spam d'une figurine/unité, c'est la répétition à outrance de cette même figurine/unité au sein de la même armée.

En général les armées à Spam comporte un maximum de piéton; ainsi, gérer le spam (dans la phrase de manu) peut ici se traduire par "gérer la masse".

On peut aussi parler de spam de warbeast/warjack, mais c'est plus rare et plus spécifique...

alain:

--- Citer ---Du coup j'ai regarder miss lylyt shadow of everblight,+5 la figs comme tagrosh mais moins de possibilités de points de fury et donc plus dure de gerer beaucoup de warbeast a part en prenant des solo.
--- Fin de citation ---

Avec deux bergères (shepherds), elle peu contrôler trois voir quatre warbeasts sans problèmes. ;)
C'est surtout le tour du feat qu'il faut faire attention.

--- Citer ---Aussi le seraph est une valeur sur, j ai constaté qu il tir 1dé3+1 mais a force 12,
Peut etre qu en le combinant a lylyt shadow...  qui permet de tirer 1 fois gratuit via son feat peut le rendre interessant?
--- Fin de citation ---

Attention, si je ne me trompe pas, le feat fait juste faire une attaque à distance supplémentaire. Tu ne peu pas faire une attaque/action spéciale avec le feat.

Yunkel:
Le feat de lylyth shadow of... offre un tir gratuit a tout figs de son bg ds la portée de sa zone de commandement.
Et le seraph considere 1 tir=1d3+1 tir donc avec le feat 2X1d3+1 tir pour le seraph.
Se qui semble super ....mais je suis pas sùr que ces tirs a 12 de degat soit bien?pour une portée de 10 je crois.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Et le seraph considere 1 tir=1d3+1 tir donc avec le feat 2X1d3+1 tir pour le seraph.

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas tout à fait ça.
Lors de son activation, le Seraph peut se servir de son action spéciale Strafe (représenté par *action) pour générer 1d3+1 tir. Mais il s'agit d'une action spéciale, pas d'une attaque de tir normale!

Lorsque Lylyth feat, le Seraph tire une fois de plus, mais sans se servir de la règle Strafe : sous feat, il tirera donc 1d3+2 fois (1d3 +1 de strafe, et une attaque de tir normale).

Conar le Barban:
L'origine du spam

True story.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique