Sondage

Seriez vous interesse par une version site Web de Vassal, optimisee Warmachine ?

oui, et je serais pres a filer un coup de main dans la limite du possible
28 (25.5%)
oui, mais juste en tant que consommateur
42 (38.2%)
oui, si c'est vraiment mieux que Vassal
39 (35.5%)
bof bof
0 (0%)
non, Vassal me suffit parfaitement.
1 (0.9%)

Total des votants: 107

Auteur Sujet: Click'n Feat WebWachine  (Lu 179254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #800 le: 03 juillet 2019 à 18:43:45 »
J'avais pas vu ton message.

Honnetement les models je prends juste les maj des fichiers JSON des factions toutes pretes... c'est pas tres dur a faire meme pour un non-programmeur, suffit de copier l'existant.

Sinon j'ai mis le SR 2019 en ligne, verifiez le. J'ai la flemme de chercher ou c'est defini quel version prendre par defaut pour le random, donc le random prendra sans doute toujours le SR17.

Note : maintenant le site ne marche plus qu'en https. ca doit vous rediriger si vous essayer d'acceder a la version http. mais au cas ou ca vous dit "not found", pensez a verifier.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6068
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #801 le: 03 juillet 2019 à 18:54:14 »
Merci pour le SR !

Pour les figurines manquantes j'ai pas compris, tant pis  ::)

Edit : Mon prof d'ordinateurs ma expliqué ok
« Modifié: 03 juillet 2019 à 18:59:26 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4584
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #802 le: 09 juillet 2019 à 16:58:24 »
Pull request Manu : j'ai ajouté les figs Khador manquantes et corrigé quelques trucs (des changements de PV de la mk3 pour Yuri et le Gun Carriage).
Enfin un vrai bon joueur khador !

manu74

  • Invité
Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #803 le: 09 juillet 2019 à 22:53:27 »
Pull request Manu : j'ai ajouté les figs Khador manquantes et corrigé quelques trucs (des changements de PV de la mk3 pour Yuri et le Gun Carriage).

ah moche, tu as fait ca sur l'ancienne version de cnf... pas de bol, c'est l'autre projet 'clicknfeat' (pas 'clicknfeat_proto').
je vais voir si ca se recupere  ;D

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #804 le: 09 juillet 2019 à 23:32:40 »
ca doit etre en ligne, je te laisse verifier ;)

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4584
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #805 le: 10 juillet 2019 à 07:40:28 »
Pull request Manu : j'ai ajouté les figs Khador manquantes et corrigé quelques trucs (des changements de PV de la mk3 pour Yuri et le Gun Carriage).

ah moche, tu as fait ca sur l'ancienne version de cnf... pas de bol, c'est l'autre projet 'clicknfeat' (pas 'clicknfeat_proto').
je vais voir si ca se recupere  ;D

Ah bah moi j'ai pris le lien en première page du sujet : https://github.com/eauc/webvassal qui redirige effectivement vers https://github.com/eauc/clicknfeat_proto ::)

ca doit etre en ligne, je te laisse verifier ;)

Ca a l'air bon  :)
Enfin un vrai bon joueur khador !

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #806 le: 10 juillet 2019 à 11:04:55 »
il est tellement vieux ce sujet. c'était encore appelé webvassal. souvenir souvenir.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6068
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #807 le: 30 mars 2020 à 17:48:31 »
Les fichiers JSON mis à jour faut t'envoyer ça à auc***r.emm****l@gmail.com ? Si oui je t'ai envoyé 2 mails, ignore le premier, le même fichier remodifié est dans le deuxième.
J'espère avoir pas tout cassé, j'ai relu mais comme je comprends pas ce que je fais...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4584
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #808 le: 31 mars 2020 à 13:59:20 »
Je voulais aussi rajouter des trucs manquants, mais il n'y aurait pas un problème de version entre ce qu'il y a sur GitHub et ce qui est en ligne ? Genre Sorscha3 et les MoW Tankers sont bien dans l'appli mais pas sur Git...
Enfin un vrai bon joueur khador !

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #809 le: 02 avril 2020 à 19:34:33 »
je rate souvent ce sujet donc hesitez pas, mail ou mp (meme si McFo vous dirait que c'est parfois tout aussi long :D)

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #810 le: 06 avril 2020 à 00:21:20 »
Mise en ligne des nouveautés Cryx et Mercos par McFo, et quelques news Khador par PtitNico. Gloire à eux \o/
(pas eu trop d'erreurs à corriger ;) )

Hors ligne Razhoir

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 627
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #811 le: 06 avril 2020 à 13:43:03 »
Plop,

J'ai fait un edit pour Circle. J'espère que j'ai rien pété >.>

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6068
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #812 le: 06 avril 2020 à 15:44:03 »
J'ai voulu aller voir le résultat, et je ne vois aucune des refs que j'ai ajoutées, t'es sûr que c'est en ligne ? Ou alors c'est Razhoir qui a tout pété en éditant Circle ?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #813 le: 06 avril 2020 à 20:11:16 »
Alors, Rhazoir je sais pas ce qu'il a fait mais j'ai pas vu de PR sous github, pas de mail, donc c'est pas en prod c'est sur :D

les tiennes c'est sans doute juste une question de refresh. ctrl+f5 jusqu'a ce qu'il craque. je pense.
perso je viens de verifier j'ai bien skarre3 et morty2 par exemple

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6068
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #814 le: 06 avril 2020 à 20:24:17 »
Okay bah je vais vider chrome et relancer pour voir... Sinon je vais te reproposer quelques modifs bientôt 8)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #815 le: 12 avril 2020 à 15:48:08 »
Le confinement a parfois des conséquences terribles.

Les infernaux sont sur ClickNFeat a cause de Marcel Chamblard.

Honte a lui \o/

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1282
    • Voir le profil
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #816 le: 12 avril 2020 à 21:12:03 »
Oh, ouiiiiii, ça c'est trooop bon ! Merci à ceux qui les ont invoqué !!!    :D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12065
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #817 le: 13 avril 2020 à 00:39:35 »
Pareil que Krador ! ;D
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

manu74

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #818 le: 13 avril 2020 à 19:18:13 »
Nouveautés Orboros maj grace a Raz. Sans images pour l'instant

Arhnayel

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #819 le: 13 avril 2020 à 19:49:54 »
Merci à vous deux ! Mais le Lord a toujours 5 pv au lieu de 8...

manu74

  • Invité
Re : Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #820 le: 13 avril 2020 à 20:54:28 »
Merci à vous deux ! Mais le Lord a toujours 5 pv au lieu de 8...

Dans mon monde intérieur il a 5 box, ARM11, MAT3 POW5. Un peu comme un gobber character quoi.

Arhnayel

  • Invité
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #821 le: 13 avril 2020 à 23:53:19 »
C'est pas les stats de DSK, ça ? :P

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1612
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #822 le: 16 avril 2020 à 11:13:29 »
Merci beaucoup Manu!!

C&F trop de la balle!

Hors ligne arc_ange

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 616
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #823 le: 16 avril 2020 à 23:40:32 »
Yo!

Je découvre CnF en fait... jamais eu besoin de jouer sur ordi donc bon!

Petite question Manu, chez Menoth il manque Cyrenia (si je comprends bien ton logiciel). Comment qu'on fait pour l'ajouter? :) (tu me pardonnera: Je n'ai pas lu les 32 pages précédentes!)

Respect d'avoir fait tout ça en tout cas!

ArC.

Hors ligne Razhoir

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 627
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Click'n Feat WebWachine
« Réponse #824 le: 17 avril 2020 à 22:37:04 »
J'ai fait quelques pull requests aujourd'hui... :)