COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DYP Titi Challenge : discussions...

<< < (3/18) > >>

rem:

--- Citation de: HudsonH le 21 août 2014 à 14:02:34 ---Ca chauffe! ça va se régler autour d'une table tout ça!!

--- Fin de citation ---

Je vais lui mettre sa misère à tes skornes qui frappent comme une petit gobber un soir de pluie, tu sais comme la dernière la fois !!

Rem

GRUXXKi:
Bon niveau "corones" de liste j'hésite entre un doublon Karchev/Strakov (suite à la libération du premier par le second dans une grotte cephalyx de première zone ou le deuxième a attendu le premier chanter avant de le libérer, enfin ce n'est que du fluff secondaire, mais bon...).

J'aurais bien aimé Karhev Zerkova sur une tématique full greylord/doom reaver également, mais je ne sais pas s'ils sont liés par le fluff autrement que par les greylords.

Booggy:

--- Citation de: Raistlin le 21 août 2014 à 11:52:55 ---Alors je ne participe pas à l'évènement parce que c'est loin/mauvaise période tout ça, mais c'est typiquement le genre d'évènement, si il se déroulait pas trop loin, qui me motiverait vraiment beaucoup.
Bravo d'avoir lancé ça, bon courage et j'ai hâte de voir le compte rendu !

--- Fin de citation ---

+1 !! Si jamais un gens de l'ouest/centre se sent l'âme de faire un truc scénarisé comme ça, ça serait bien chouette..

Joss:

--- Citation de: Titi le 21 août 2014 à 12:10:34 ---J'en profite pour répondre à Joss qui s'est gouré de sujet de discussion :

--- Citation de: Joss le 21 août 2014 à 07:38:59 ---Et je m'insurge !
Je ne connais les raisons qui auraient pousser mes crocos ou mes cochons à partir à l'aventure... En pleine mer qui plus est ! :)

--- Fin de citation ---

C'est parce que les crocos ou les cochons ne sont pas une vraie faction ! D'ailleurs les mercenaires non plus n'ont pas d'explication, na !  :P

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Ah oui tiens je pensais que l'explication pour les cygnars était pour les mercos  ;D

Titi:

--- Citation de: Joss le 21 août 2014 à 15:08:09 ---Ah bon ? Ah oui tiens je pensais que l'explication pour les cygnars était pour les mercos  ;D

--- Fin de citation ---

C'est pas faux...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique