COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DYP Titi Challenge : discussions...

<< < (4/18) > >>

Titi:

--- Citation de: Booggy le 21 août 2014 à 14:41:27 ---+1 !! Si jamais un gens de l'ouest/centre se sent l'âme de faire un truc scénarisé comme ça, ça serait bien chouette..

--- Fin de citation ---

Je compte bien rendre accessible à tous mes petits fichiers après le week-end concerné, si ça peut inciter des vocations...  ;)
Et j'en connais déjà un qui va piquer les idées qui lui plairont bien (mais il est du côté de Dijon).  ;D

Valorel:

--- Citation de: HudsonH le 21 août 2014 à 13:46:31 ---Je m'insurge, les Skornes sont regroupés dans le même paragraphe que les Trollkins... C'est mauvais pour l'image de marque :)

--- Fin de citation ---

Attends, tu devrais déjà être content qu'on parle des skornes! Et autrement pour dire qu'ils se sont pris une fessée (ça c'est pour plus tard, au compte rendu ^^)! Ca change, ça devrait te faire plaisir  ;D

(Ouais, je suis un grand fan de taunt pré-évènement ^^)

Valorel:
Je fais un message à part pour bien séparer les messages qui répondent au sujet du taunt:

C'est un scandale!!!! En tant qu'Everblight, de me forcer à jouer des troupes! Comment veux-tu que j'arrive à 20 points avec juste des sheperds et des forsaken! C'est de la discrimination pure et simple  ;D

N'empêche que du coup tu m'as fait me pencher sur les liens entre les warlocks, hors version prime/epic, et c'est assez drôle de constater que les armées coïncident assez mal/pas du tout. Les plus évidents sont Saeryn et Rhyas, qui sont à l'opposé, Vayl et Bethayne, ou eThag et Kallus, si la liste de ce dernier suit son orientation de base. Non pas qu'il ne puisse pas aligner pleins de beasts (La legion peut le faire avec tous ses warlocks) mais ce n'est à mon sens pas le plus intéressant avec ce warlock.

je suppose que les warlocks dévoilés à la dernière gencon seront jouables?

Titi:

--- Citation de: valorel le 21 août 2014 à 17:45:36 ---C'est un scandale!!!! ...
...
... avec ce warlock.
--- Fin de citation ---

Pov pitite légion...  :P

--- Citation de: valorel le 21 août 2014 à 17:45:36 ---je suppose que les warlocks dévoilés à la dernière gencon seront jouables?

--- Fin de citation ---

Si leurs figurines sont disponibles avant la date limite de remise des listes.  ;D
Donc pour eAbsy, ça devrait le faire !  ;)

stargatesg68:
euh 20 point de troupe chez moi , ca vas être chaud ^^ , nan je plaisante, je devrais avoir asser avec 9 ange, et toute les grosses troupe max

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique