COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DYP Titi Challenge : discussions...

<< < (6/18) > >>

Allan255:

--- Citation de: Titi le 22 août 2014 à 10:31:46 ---Z'avez lu le règlement, les gens ?
Allez, je suis bonne pâte, je vous copie l'extrait qui vous intéresse :

--- Citer ---Pour atténuer le préjudice de ne pas faire partie d’une véritable Faction, les Mercenaires et les Minions profiteront d’un traitement de faveur : il leur sera permis d’associer tous warcasters d’un même Contrat et tous warlocks d’un même Pacte.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Bien sur qu'on l'a lu. Mais et le fun alors !

Edit : Fiona et Blaize bossent pour le Highborn.  ;D

An.No.Ut.:
Fiona et Blaize ? J'adore ! Tu nous dira ce que ça fait d'avoir sa seconde liste qui débarque en renfort pour l'adversaire en cours de partie !

Valorel:

--- Citation de: Titi le 21 août 2014 à 18:41:59 ---Si leurs figurines sont disponibles avant la date limite de remise des listes.  ;D
Donc pour eAbsy, ça devrait le faire !  ;)

--- Fin de citation ---

Je pensais même pas à eAbby pour le coup, j'étais en mode altruiste pour mes collègues hordeux qui veulent créer des thèmes qui ressemblent à leur faction:
- Skorne: eXerxis/Rashet: se sont rencontrés au salon du handicap et sont copains comme cochons
- Trolls: Borka/eBorka: je bois pour oublier mes sorties EXIGENCE
- Orboros: Grayle/Dragibus:  Se sont liés au club des warlocks qui ont un charisme de moule anémique.

Ce sont des idées comme ça, hein, je suis sur qu'on peut trouver pire ^^

Titi:

--- Citation de: Allan255 le 22 août 2014 à 11:18:08 ---Edit : Fiona et Blaize bossent pour le Highborn.  ;D

--- Fin de citation ---

Pfff... si en plus il faut que je rappelle dans le règlement toutes les interdictions liées au texte des cartes...  :P

Weeskahs:

--- Citation de: Titi le 22 août 2014 à 11:42:43 ---Pfff... si en plus il faut que je rappelle dans le règlement toutes les interdictions liées au texte des cartes...  :P

--- Fin de citation ---

Bah ya une explication tout à fait logique à cette association : "Constance et Fiona ont mis de côté leurs différences religieuses pour s'organiser une petite virée shopping sur la côte."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique