COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DYP Titi Challenge : discussions...

<< < (5/18) > >>

Allan255:
Pas évident de trouver des liens dans les Warcasters Merco ... Blaize / Fiona ça marche ?  :P

Kaelis:

--- Citation de: Allan255 le 22 août 2014 à 09:46:01 ---Pas évident de trouver des liens dans les Warcasters Merco ... Blaize / Fiona ça marche ?  :P
--- Fin de citation ---
J'ai pris Magnus2/Bartolo, ils sont potes comme cochon depuis Vengeance  ;D
Des liens entre warcasters?
Fiona et Bartolo bossent ensemble.
Via la tier-liste-blague-du-premier-avril-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, on doit pouvoir associer Shae aux nains.
MacBain/Damiano peuvent bosser avec n'importe qui sans que ça choque.
Blaize serait bien du genre à aider Ashlynn parce qu'elle aide les opprimés, tout ça tout ça...
N'oublie pas en faisant ta liste qu'il faut que les deux soient du même contrat ;)

Titi:
Z'avez lu le règlement, les gens ?
Allez, je suis bonne pâte, je vous copie l'extrait qui vous intéresse :

--- Citer ---Pour atténuer le préjudice de ne pas faire partie d’une véritable Faction, les Mercenaires et les Minions profiteront d’un traitement de faveur : il leur sera permis d’associer tous warcasters d’un même Contrat et tous warlocks d’un même Pacte.
--- Fin de citation ---

Kaelis:

--- Citation de: Titi le 22 août 2014 à 10:31:46 ---Z'avez lu le règlement, les gens ?
Allez, je suis bonne pâte, je vous copie l'extrait qui vous intéresse :

--- Citer ---Pour atténuer le préjudice de ne pas faire partie d’une véritable Faction, les Mercenaires et les Minions profiteront d’un traitement de faveur : il leur sera permis d’associer tous warcasters d’un même Contrat et tous warlocks d’un même Pacte.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Du coup, Cygnar n'étant qu'une sous-faction de Mercenaires, le règlement s'applique à eux aussi?  ;D

dragoonvano:
La vache, comme c'est dur de faire ces listes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique