COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
DYP Titi Challenge : discussions...
Titi:
--- Citation de: Fedmahn le 23 août 2014 à 00:56:07 ---Question : si deux persos ont un lien, est-ce que le notion épique/prime est importante ? Exemple avec Kromac et Krueger (Krueger ayant appris le wilding way à krokro), on peut choisir eKrueger ?
--- Fin de citation ---
On peut prendre n'importe quelle version des personnages à partir du moment que les personnages ont un lien. Donc oui, il est possible de prendre Kromac avec pKrueger ou eKrueger comme on préfère (même si dans le bouquin Orboros c'est eKrueger qui est censé avoir enseigné à Kromac).
Joss:
Je me tâte encore.
Je viendrais bien avec Brad Carver et Angelina Helga, le couple people très en vue de l'année. On les appelerait Helver car ils filent le parfait amour ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: Joss le 23 août 2014 à 12:05:14 ---Je viendrais bien avec Brad Carver et Angelina Helga, le couple people très en vue de l'année. On les appelerait Helver car ils filent le parfait amour ;D
--- Fin de citation ---
J'ai pas peint assez de cochons pour pouvoir faire ça aussi, mais c'est clairement le genre d'événement qui pourrait me pousser à les ressortir. Avec un couple Arkadius/Sturm&Drang si tu prends Carver et Helga.
Joss:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 août 2014 à 13:49:43 ---
--- Citation de: Joss le 23 août 2014 à 12:05:14 ---Je viendrais bien avec Brad Carver et Angelina Helga, le couple people très en vue de l'année. On les appelerait Helver car ils filent le parfait amour ;D
--- Fin de citation ---
J'ai pas peint assez de cochons pour pouvoir faire ça aussi, mais c'est clairement le genre d'événement qui pourrait me pousser à les ressortir. Avec un couple Arkadius/Sturm&Drang si tu prends Carver et Helga.
--- Fin de citation ---
Si tu veux jouer Cochons, prends donc les warlocks que tu veux, moi je peux m'adapter, j'ai du croco ;)
Ptit Nico:
Le problème si je veux jouer cochon c'est pas vraiment les warlocks, c'est surtout peindre tout le reste ! Pour l'instant j'ai Carver, War Hog, 2 Gun Boars, Rorsh&Brine, Brigands.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique