COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

DYP Titi Challenge : discussions...

<< < (11/18) > >>

Joss:

--- Citation de: Ptit Nico le 23 août 2014 à 14:11:56 ---Le problème si je veux jouer cochon c'est pas vraiment les warlocks, c'est surtout peindre tout le reste ! Pour l'instant j'ai Carver, War Hog, 2 Gun Boars, Rorsh&Brine, Brigands.

--- Fin de citation ---
Au pire, je peux te prêter des trucs :)

Titi:
Puisqu'on m'a posé la question, je fais une nouvelle petite précision :

Comme ce n'est pas forcément intuitif et surtout contraire à nos habitudes, je précise qu'il n'y a pas de restrictions de personnages entre les listes. Un personnage peut donc être présent dans toutes les listes qui permettent son type de figurine.
Exemple : le warbeast/warjack personnage pourra être présent dans TOUTES les listes à 25, 35 et 50 points.

Joss:

--- Citation de: Joss le 23 août 2014 à 15:00:35 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 23 août 2014 à 14:11:56 ---Le problème si je veux jouer cochon c'est pas vraiment les warlocks, c'est surtout peindre tout le reste ! Pour l'instant j'ai Carver, War Hog, 2 Gun Boars, Rorsh&Brine, Brigands.

--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

Par contre faut que tu me dises, que je sache si je joue cochons ou crocos :)

rem:

Je pense partir sur Ossyan et Vyros

Rem

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 09:59:59 ---
--- Citation de: Joss le 23 août 2014 à 15:00:35 ---

--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

Par contre faut que tu me dises, que je sache si je joue cochons ou crocos :)

--- Fin de citation ---
Je pense que je vais profiter de l'offre et venir en cochons alors :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique