A mon avis, l'idéal pour lui ce serait de trouver un imprimeur compétent qui expédierait directement au "client" sans passer par la case "découpage et vérification chez SunHunter"
C'est ça. Je me moque un peu de faire ou non la découpe, mais c'est surtout que je ne veux plus avoir besoin de vérifier / constater les dégâts à chaque nouvelle commande à l'imprimerie... Les problèmes d'expédition sont à peu près résolus, mais le choix d'un nouvel imprimeur va être critique.
Il n'y aura clairement pas d'autre commande à l'avenir si je ne suis pas capable de mettre la main sur un imprimeur à qui je peux faire comprendre mes besoins, et à qui je peux faire confiance. De préférence un local, pour pouvoir aller lui péter les rotules au besoin.
C'est la condition nécessaire mais suffisante à ce que je ré-ouvre des commandes, et accessoirement pour que je me penche sur d'autres designs (j'ai des idées derrière la tête). Mais je n'ai pas l'intention de proposer à nouveau quoi que ce soit si c'est pour affronter le même genre de galères. Je pensais boucler cette affaire en deux semaines ... et ça fait quand même presque un mois et demi que j'y suis, presque quotidiennement.
Trop de temps personnel et de fonds bloqués pour rien au final (si ce n'est la gloire, vos prières, et tous ces autels à mon effigie dans vos salons). Donc on va résoudre tous les problèmes connus avant de recommencer quoi que ce soit.
Mais trêve de ouin-ouin ! Les enveloppes roses doivent être à l'heure qu'il est en chemin vers chez vous, et les enveloppes roses arrivent toujours à bon port. C'est connu. Il en est toujours ainsi. La preuve en a été faite.
Donc encore un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu dès le départ avec cette première commande, et merci à tous ceux qui me soutiennent. Sans la multitude de messages positifs de la part de la communauté, j'aurai sans doute lâché le morceau depuis longtemps.
SunHunter -