WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN Tuto création de listes (réponse à Feldun)

<< < (9/12) > >>

Valorel:
Quand tu parles de 20 attaques par tour pour les fenns, tu parles de vengeance? Ou j'ai raté un épisode?

baldur59:
Quentin , a aucun moment tu n'évoque les kriels pourtant en tant que tarpit ils font le taff avec des caber tu as une solution pour mettre ko et ils sont moins cher que les fennblades et leurs bonus sont plutôt sympas donc tu les aimes pas ou tu leurs trouves des mauvais points au point que tu ne les envisages même pas.

Sinon le tuto est super sympa j'ai adoré et il est très intéressant pourôter une liste même sur une autre faction.

Merci et bravo.

:
Je commence à trouver les fenns assez limités c'est vraiment terreur qui me fait les trouver bons.

Alors les krielous qui doivent choisir entre speed ou mat équivalente, n'ont pas reach pas de vengeance et pas de minifeat c'est pas facile. Par contre ils sont plus autonome, n'incite pas trop à prendre un chronicler coutent moins chers et ont un weapon attachment très sympa.

C'est donc une question de choix, je pense les prendre avec eborka.

Après faut pas se leurrer l'unité est faiblarde, les netdeckers ne la jouent pas.
Ensuite faudra quand même que PP assume la logique trollblood, si c'est une armée d'attrition qu'elle se comporte en tant que telle, un krielous devraient avoir 17 d'armure, à quoi sert le bouclier sur la fig ? Un boomhowler a arm 16... un krielou 15... un bane a 15 sans bouclier 16 avec, si encore ils sacrifiaient de la vitesse ou de du dégât, mais non le krielou va moins vite tappe moins fort.
Y a pas de synergie particulière avec l'armée donc rien qui ne t'incite à les prendre, ils ont le moins bon profil des 4-6 d'ailleurs on voit que troll à pas grand chose à se mettre sous la dent niveau unit et beasts pour les envisager ^^, les autres armées ne joue pas ce genre d'unités ;)

Bon je suis pas de bonne humeur aussi :)

Lucifel888:
J'ai également une préférence au fennblade, pour les même raison que Q², ils vont très vite, ont vengeance et un mini feat. Mais je me suis remit à jouer les kriels, et ils ont quand même quelque chose de plus: les chants, la combined au cac et l'UA. j'ai fait une partie contre menoth et des filles le la flamme à 18 de def. Bin, avec le chant +2 pour toucher, le feel caller +2 pour toucher et la combined, on arrive à MAT 11, POW 14 ( 15 si il y a la pierre). Je jouais hoarluk qui leurs mettait fortune, même le caber qui slam un de tes krielou dans les filles fait mal.
Tu leurs donnes reach et vengeance et on se fera jeter des cailloux!

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 02 septembre 2014 à 13:13:43 ---Je commence à trouver les fenns assez limités c'est vraiment terreur qui me fait les trouver bons.

--- Fin de citation ---

Tu rigoles... 12" de commandement, Set Defense, Vengeance, arm16 sous pierre. No Quarter ok, mais sous Tale of Mist c'est très pénible (Concealment et Feign Death) ou encore Hero's Tragedy qui est une belle saloperie.
Pour moi, ça en fait le meilleur jam/tarpit avec les Raiders. Puis tu claque un Fell Caller pour les passer à MAT 8 et avoir Reveille qui est tellement bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique