ben tu es en forme mon Neji !
ca a l'air balaize
ca promet pour mouans sartoux ca !

hey oui en effet frustré de n'avoir pu participé au tournois de ce week end je me prépare pour MS

C'est propre. Et tu as deux grosses galettes qui restent sur la table pour augmenter l'efficacité du feat de Sturgis.
Le tout magique si tu veux... Une bonne liste pour dépeupler du Cryx aussi. Juste avant de les empêcher de charger avec la silverline. Ça peut être très drôle.
Tu manques un peu d'ouverture de grosses armures, mais tu pourras avoir une deuxième liste pour les listes full jacks adverses. 
Oui en effet contre du Khador je risque d'avoir un peut de mal ca dépendra beaucoup des Longgunnners : /
Et j'espère que si je tombe contre un certain Cryx fou furieux adepte de Dénégra que je ne citerai pas (Lost_Arc) je pourrais faire plus que 2 tour mdrrr
Pas mieux que les compatriotes ! 
Je n'ai eu pour l'instant l'occasion de jouer Sturgis que deux fois. Mais il me semble plein de promesses. 
oui effectivement il na pas l'air aussi brutasse que Stryker 3 ou subtile comme Haley 2 ... mais il me semble quand même efficace et capable de faire de bonne blague a l'adversaire ...