WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith

<< < (4/23) > >>

manu74:

--- Citation de: Lelith le 29 août 2014 à 23:27:59 ---Tu as déjà tester le Throne avec pThag. J'aimerais bien le sortir ! Il augmente ses dégâts et lui donne potentiellement +2 Arm avec Dark Shroud. A tester, sur le papier ca me plait.

--- Fin de citation ---

Oui, il est fun et il marche bien. Il faut le garder sur un flanc en reserve, et essayer de le faire survivre jusqu'a la fin de la partie en le faisant discret.
En late game il peut vite s'averer intuable pour l'adversaire, cache tres bien son lock, et a une largeur de menace appreciable (14") pour nettoyer des zones tout en contestant.
En plus c'est marrant de voir l'adversaire impuissant face a un gode a tentacules geant qui flotte au milieu des restes de son armee :)

Par contre si c'est pour l'envoyer devant, en general une heavy beast sera plus interessante.

Lelith:
Je n'ai pas encore décidé de son rôle, mais je le voyais bien avec le boost de str et un petit tenacity. il en deviendrait quasi résistant.

Premier jet:
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Angelius (9pts)
* Carnivean (11pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)

Il manque un truc faut encore que je planche sur ça. les points vont être dur à trouver. le moindre sacrifice sera sûrement fait sur l'Angelius.

manu74:
tiens, j'y avais pas pense, faut que je l'essaie celle-la.
faut juste trouver comment caser une succubus.
peut etre en remplaceant l'angelius par un neraph... interessant... encore un truc a tester :)

Lelith:
Je pense pareil, il me manque 1/2 petit truc pour être satisfait de la liste.

Pour moi, 9 points c'est :
- BlackFrost / Succubus / Forsaken | Shredder
- Raek / Succubus / Forsaken / Tinker (me semble que ça fonctionne ?)
- ta solution

Mais je me dis qu'un support type BlackFrost dans une liste de ce type c'est cool.

Valorel:

--- Citation de: Lelith le 30 août 2014 à 14:52:05 ---- Raek / Succubus / Forsaken / Tinker (me semble que ça fonctionne ?)

--- Fin de citation ---

Ca fait 8 :)
des gobbers pour planquer Abby après son TP? Ou un forsaken à la place d'une sheperd?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique