WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith
Lelith:
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, si j'avais eu plus d'aoe j'aurai surement pu gérer la liste pSkarre.
Je vais voir a retravailler ma liste dans cette idée, et en plus cela me fera acheter les figurines !
Sinon les archers, je dois toujours les tester en tier pLylyth.
manu74:
--- Citation de: Lelith le 03 septembre 2014 à 15:20:23 ---Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, si j'avais eu plus d'aoe j'aurai surement pu gérer la liste pSkarre.
--- Fin de citation ---
ca depend vraiment de ce qu'il pose dans sa liste skarre, s'il a pas mal de multi-PVs ca va pas t'aider enormement.
mais s'il a du mono-pvs (en general elle traine avec des satixys par exple), les scatters les tuent tres bien le tour du feat aussi.
t'as les deathstalkers dans le meme genre de solution.
le probleme reste les immateriels, mais en general ils ont quand meme du mal a etre tres menacants si tu t'y prends bien :
le tour du feat tu evites de te faire KTC, ils vont tomber une beast (et encore) que tu peux ramener, et ensuite tu les fumes au rapture, ou tu les ignores ils peuvent plus rien te faire.
pour les satyxis tu casse le groove des witches et t'evite les CMA de porcs avec les raiders sous mini-feat c'est toujours ca.
ne pas oublier que pthags en lui meme nettoie tres bien l'infanterie cryx avec rapture, et ca protege les beasts aussi bien qu'un scatter
(POW12 ca fait pas rigoler meme sous le feat) - le plus dur etant de trouver un trucs a tuer pour faire popper l'AoE
(hint : chercher des modeles a 1pt les 2 dans nos unites disponibles...)
Lelith:
Tu tues tes propres modèles avec ta rapure c'est ca ?
Les pauvres gober xD
manu74:
C'est ca. ce qu'il faut c'est trouver des trucs pas cher, et qui peuvent etre utiles le reste du temps.
Y a aussi les bonegrinders dans le genre : 2pts les 4, si tu les tues pas ils peuvent lancer l'animus d'une beast morte (ultra pratique retrospectivement) et sinon ils font des bolts magiques pas degueux (toute attaque magique vaut de l'or avec pthags).
Et rien que pour le cote : je lance 2 animi gratos par tour, si tu tues ma beast je la fais revenir, si tu la re-tues je peux encore lancer son animus... couple a un feral ca devient lolesque :))
Pis bon si t'as pas besoin des clouds pour te defendre, ca peut aussi etre rigolo pour tuer des solos a haute def/regle a la con : t'as defense 19 au close/vengeance/sacrifice... ? attends je pose un ou deux bonegrinders juste a cote de toi, t'inquietes pas :P
Froutch:
Tu me vends du rêve Manu... faut vraiment que j'avance ma peinture. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique