WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith
Lelith:
Les Scatters Crew ?
manu74:
j'ai un rava et une scatter crew.
contre cygnar et leur absence totale d'infanterie de close reach, c'est golden.
contre scyrah/cryx, ca elimine qques menaces de close, ca reduit le nombre de pitous reach qu'ils te collent en un coup,
et le reste du temps ca gene considerablement leurs mouvements de charge.
le scatter (la regle) c'est quand meme priceless contre l'infanterie.
suffit juste d'apprendre a tirer sur ses beasts, et pthags peut en general se le permettre.
honnetement ma liste pthags le seul truc que je considererais c'est de caser du cloud (a cause d'une experience recente malheureuse),
mais ca me fait chier vu que souvent ca sert a rien. Du coup j'etudie un plan diabolique pour avoir des trucs utiles en general qui peuvent servir de clouds pour depanner :)
Lelith:
La double escouade d'archer c'est parfait alors si je suis ta logique =p
Valorel:
--- Citation de: Lelith le 03 septembre 2014 à 15:08:08 ---La double escouade d'archer c'est parfait alors si je suis ta logique =p
--- Fin de citation ---
Tu sors ;D
manu74:
ca coute plus cher que 2 scatters, ca fait pas 1PV auto (donc tu peux rater des kills), ca touche les friendly models (de memoire), et ca fait pas un POW14 sur un direct hit pour depanner (ok, la pluspart du temps c'est plus chiant qu'autre chose :P ).
mais sinon oui, c'est marrant.
plus ca va, plus je me dis qu'ils doivent etre carrement sortables avec Kallus : premier tour ils courent, deuxieme tour ils posent leur AoEs ou tirent, 3eme tour t'as plein d'incubi :))
le probleme c'est de trouver 10pts... a part en virant les striders je vois pas, et les striders sont tellement fats.
ce qu'il manque aux teraphs et archangels pour etre jouables c'est la regle scatter.
le teraph vaudrait meme 6pts avec cette regle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique