WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith

<< < (16/23) > >>

Lelith:

--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 17:39:02 ---Je trouve le choix des Bonegrinder avec pThag intéressant. Je suis pas sûr que ça soit forcément super utile mais je comprends l'idée derrière. Au pire, ils serviront pour faire des clouds devant thagrosh ou pour placer les scather des catapultes.

--- Fin de citation ---
Pour 2 points tu lances un Muta avec RNG +2, tu peux te lancer un SG au cas ou le carni meurt 2 fois, et tu fais 4 clouds. C'est pas mal, ils étaient aussi dans ma liste eLylyth, 1 Pin Cushion à 17 pouces sans devoir se reposer sur un Martyr je trouvais cela plutôt sympa. Je trouve l'option intéressante en everblight, pour 2 petits points.

--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 17:39:02 ---En tout cas, c'est bien que tu ais enfin mis un Neraph dans ta liste eThagrosh. Il était temps. Par contre, qu'est ce qui c'est passé avec le Proteus ? Votre Idylle est terminée ? Erf, c'est dommage mais bon vois le bon côté des choses, maintenant tu peux te consacrer à 100% au Neraph. Je sais que ça fait mal à ton petit coeur mais crois moi, c'est pour le mieux !

--- Fin de citation ---
Je voulais être le premier a le sortir en gros tournoi =p Le haters qui t’amène un Neraph, c'est poétique.
Pour proteus, j'ai toujours prévu de le jouer, mais il sera dans ma liste eAbsy (ainsi que Fyanna d'ailleurs). Ce n'est pas que je lui tourne le dos, j'ai juste voulu sortir un autre caster qui Miss Boobies (et au passage je ne voulais pas traumatiser les gens avec la puissance de Proteus).

--- Citation de: manu74 le 07 octobre 2014 à 17:49:05 ---Elles sont pas mal ces listes je trouve.

--- Fin de citation ---
Je te les dois essentiellement ! C'est toutes nos discussions qu'ils les ont forgés.

--- Citation de: manu74 le 07 octobre 2014 à 17:49:05 ---La liste eThags est pas deconnante. 4 lourdes ca me parait beaucoup avec lui, mais je raisonne encore pre-neraph. Un seul shredder ca risque de fortement limiter le spam de tenacity ce qui est dommage pour ce caster avec ces beasts (t'as 5 beasts + ton caster qui le veulent tous les tours). Teste le raek sous Tenacity et DB, tu m'en diras des nouvelles.

--- Fin de citation ---
J'ai fait la liste sans l'avoir joué ne serait-ce qu'une fois xD Les erreurs sont surement présente et j’espère qu'elle ne me pourriront pas trop mes parties

manu74:

--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2014 à 17:49:56 ---tu peux te lancer un SG au cas ou le carni meurt 2 fois.

--- Fin de citation ---

tiens d'ailleurs au fait, non. wraithbane non plus d'ailleurs.
Ces deux animis sont "friendly faction", et quand les grinders les lancent, ca devient des spells minions.
Skornergie anyone ?

heureusement avec la sortie du sacral vault, ils auront effectivement une cible pour SG :)

Weeskahs:

--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2014 à 17:49:56 ---Pour 2 points tu lances un Muta avec RNG +2, tu peux te lancer un SG au cas ou le carni meurt 2 fois, et tu fais 4 clouds. C'est pas mal, ils étaient aussi dans ma liste eLylyth, 1 Pin Cushion à 17 pouces sans devoir se reposer sur un Martyr je trouvais cela plutôt sympa. Je trouve l'option intéressante en everblight, pour 2 petits points.
--- Fin de citation ---

Oui oui, je comprends bien l'idée. J'ai juste une déformation qui me pousse à les massacrer pour récupérer leurs âmes, désolé. Ils ont aussi la fâcheuse tendance à toujours fuir dés qu'il y en a deux qui meurent, ce qui est un peu pénible mais pas rédhibitoire. Succubus + bone grinder ça me parait juste un peu beaucoup mais ce n'est que mon avis.

--- Citer ---Je voulais être le premier a le sortir en gros tournoi =p Le haters qui t’amène un Neraph, c'est poétique.
Pour proteus, j'ai toujours prévu de le jouer, mais il sera dans ma liste eAbsy (ainsi que Fyanna d'ailleurs). Ce n'est pas que je lui tourne le dos, j'ai juste voulu sortir un autre caster qui Miss Boobies (et au passage je ne voulais pas traumatiser les gens avec la puissance de Proteus).

--- Fin de citation ---

Ou alors tu essayes de te convaincre que tu n'es pas devenu un fanboy du Neraph. Je sais que c'est dur à accepter mais une fois que tu le fais, tu vois la vie différemment.

Weeskahs:
Double post, YEAH !

Nan nan Manu, ça a été clarifié. L'animus reste friendly faction par rapport à la beast qui l'avait et ne le devient pas par rapport aux bonegrinders. Je m'étais fais la même réflexion quand j'avais réfléchis à ma liste Cassius.

En fait manu à raison ! Ca a été changé depuis, au temps pour moi.

manu74:

--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 17:55:13 ---Je sais que c'est dur à accepter mais une fois que tu le fais, tu vois la vie différemment.

--- Fin de citation ---

Faut que t'arretes de regarder des sitcoms gays ;)

sinon pour l'animus je suis tombe sur le ruling inverse y a 2 jours, donc si t'as des preuves a l'appui ca m'interesse...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique