WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 07 octobre 2014 à 17:57:08 ---
Faut que t'arretes de regarder des sitcoms gays ;)
--- Fin de citation ---
Ahah. C'est parce que t'as pas vu les sitcom Polonaises ! Franchement ça change ta conception de la télévision.
--- Citer ---sinon pour l'animus je suis tombe sur le ruling inverse y a 2 jours, donc si t'as des preuves a l'appui ca m'interesse...
--- Fin de citation ---
Cf mon post du dessus ^^
Ca change pas vraiment dans mon cas puisque l'animus du Stalker et du Gorax ne sont pas friendly faction. Du coup ça va !
Lelith:
--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 17:56:27 ---Double post, YEAH !
Nan nan Manu, ça a été clarifié. L'animus reste friendly faction model par rapport à la beast qui l'avait et ne le devient pas par rapport aux bonegrinders. Je m'étais fais la même réflexion quand j'avais réfléchis à ma liste Cassius.
--- Fin de citation ---
Genre Manu le savait pas ... Honte à lui. => Et merde !
--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 17:55:13 ---Oui oui, je comprends bien l'idée. J'ai juste une déformation qui me pousse à les massacrer pour récupérer leurs âmes, désolé. Ils ont aussi la fâcheuse tendance à toujours fuir dés qu'il y en a deux qui meurent, ce qui est un peu pénible mais pas rédhibitoire. Succubus + bone grinder ça me parait juste un peu beaucoup mais ce n'est que mon avis.
--- Fin de citation ---
J'aime bien jouer des trucs pas forcement attendu, mais si optimisation, ils partiront surement. J'attends mes conclusions après le tournoi pour mieux en juger.
--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 17:55:13 ---Ou alors tu essayes de te convaincre que tu n'es pas devenu un fanboy du Neraph. Je sais que c'est dur à accepter mais une fois que tu le fais, tu vois la vie différemment.
--- Fin de citation ---
Proteus believer c'est incompatible avec fanboy du Neraph, désolé de te décevoir !
Weeskahs:
--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2014 à 17:59:42 ---J'aime bien jouer des trucs pas forcement attendu, mais si optimisation, ils partiront surement. J'attends mes conclusions après le tournoi pour mieux en juger.
--- Fin de citation ---
C'est tout à ton honneur, je donne juste mon avis !
--- Citer ---Proteus believer c'est incompatible avec fanboy du Neraph, désolé de te décevoir !
--- Fin de citation ---
Ca c'est bien vrai. D'ailleurs, il va falloir qu'on s'occupe sérieusement de ce phénomène. Une bonne purge des familles et Neraph reconnaîtra les siens.
manu74:
Fais gaffe OuiOui, Lelith te trolle juste sur le Neraph pour augmenter son nombre de reponses. Il est jaloux de mon thread de 22pages ;)
Weeskahs:
T'inquiète, je suis pas dupe.
Mais j'ai un objectif similaire. J'ai un peu honte d'être le seul membre du culte du Neraph a ne pas être à 1 000 posts. Du coup, j'essaye de flooder subtilement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique