WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Boulogne Autumnal Rampage 2014] Reflexions pairing / Listes de Lelith

<< < (18/23) > >>

Lelith:

--- Citation de: manu74 le 07 octobre 2014 à 18:15:09 ---Fais gaffe OuiOui, Lelith te trolle juste sur le Neraph pour augmenter son nombre de reponses. Il est jaloux de mon thread de 22pages ;)

--- Fin de citation ---
Jaloux ? de 22 pages de 'non sense' ... euh comment te dire.
Puis en postant un commentaire du genre tu feed mon post je te figure ... =p

--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 18:13:53 ---C'est tout à ton honneur, je donne juste mon avis !

--- Fin de citation ---
Et ce'st justement grâce à des avis comme çà que je prends du recul sur mes listes ! Et c'est cool. Puis tu as pas parlé de Neraph donc c'est un commentaire constructif.

--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 18:13:53 ---Ca c'est bien vrai. D'ailleurs, il va falloir qu'on s'occupe sérieusement de ce phénomène. Une bonne purge des familles et Neraph reconnaîtra les siens.

--- Fin de citation ---
Que veux-tu, Proteus > Fyanna > Neraph. Le temps que ce rapport de force ne changera pas je ne changerais pas d'avis !

manu74:

--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2014 à 18:20:04 ---Puis en postant un commentaire du genre tu feed mon post je te figure ... =p

--- Fin de citation ---

ah mais moi je suis la generosite incarnee, j'ai aucun probleme si ton thread atteint le niveau du mien, si je peux y contribuer c'est avec plaisir !

bon n'empeche maintenant que j'ai des listes, je peux aller faire les miennes pour te violer si on se croise, mwahahahaha !!!

Lelith:

--- Citation de: manu74 le 07 octobre 2014 à 19:16:45 ---bon n'empeche maintenant que j'ai des listes, je peux aller faire les miennes pour te violer si on se croise, mwahahahaha !!!

--- Fin de citation ---

J'avoue que sans proteus je ne peux pas lutter hélas.

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 07 octobre 2014 à 19:16:45 ---
[...]a générosite incarnée[...] pour te violer si on se croise[...]
--- Fin de citation ---

Manu, ange et démon. L'alpha et l'oméga.

manu74:
Je vais te faire une liste rhyas/proteus speciale anti-blight ! FALLAIT PAS ME NARGUER AVEC TON EABBY RECUE 2 JOURS AVANT MOI !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique