WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Mon petit kallus full ogrun ....

<< < (3/4) > >>

supertimor:
Merci pour la précision :-)

me-H-di:
Manu, tu confirme que rhyas tier4 rearguard est plus efficace est c'est bien ce que je pensais aussi mais le fait de n'avoir que 5Fury me gène considérablement ! J'ai l'impression que pour faire "bonne" figure en tournoi il vaut mieux arriver avec du 7/8 de fury ou cas exceptionnel avec du 6 de fury...

J'ai testé ryhas est j'aime bien le style mais j'ai peur d'être un peu léger....

manu74:
bah 5 ou 6 ca va pas faire une grande difference. perso kallus je le joue sans dark guidance a part dans les derniers tours pour rentabiliser chaque attaque. et le reste du temps il campe ou lance des tenacity : rhyas peut bien faire pareil. Rhyas c'est avant tout un feat, un boost de speed et une unite protegee contre les tirs.

les locks a 5 furies c'est surtout plus lineaire que les locks a 7/8 furies, donc en tournoi on les sort moins souvent.
et y a aussi que personne ne sort trop elylyth en France, alors qu'elle est tres forte, malgre ses 5 furies.

c'est plus du au manque de variete et de fun dans le gameplay qu'a la puissance brute.
et Rhyas est au moins aussi marrante a jouer que Kallus...

pour tout te dire elle est sur ma liste avec plylyth, c'est juste qu'elle est en dernier apres eabby et betty.
ce sera pour le debut d'annee prochaine normalement (si pabby revient pas foutre la merde).

Allan255:
Juste pour confirmer que Rhyas avec les Ogrun ça marche plutôt bien.

manu74:

--- Citation de: Allan255 le 02 septembre 2014 à 10:23:17 ---Juste pour confirmer que Rhyas avec les Ogrun ça marche plutôt bien.

--- Fin de citation ---

Quand t'oublies pas de te deployer a 10" en jouant en second :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique