COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Petite vidéo du système d'escramouches Swidenth

<< < (10/11) > >>

Newlight:

--- Citer ---Il faudrait mettre aussi quelques gentils non-occidentaux pour faire un bon équilibre.
--- Fin de citation ---

Non ça n'existe pas! :D Franchement je ne veux pas que le politiquement correct vienne forcer la composition, après tout cela correspond à une vision manichéenne de l'époque.
Après pourquoi pas de sages indiens par exemple. Ça fait cliché mais justement. Puis on peut nuancer les gentils en leur mettant des méthodes extrêmes (ce sont déjà des esclavagistes et le Noir Parler des rebelles à l'oppressions qui ont sombré). Mais sur ce point tu as raison je devrais griser un peu chaque teinte et troubler le noir -blanc qui en ressort.

Titi:
Oui, pour éviter le manichéisme-occidentalisme primaire, il suffit de faire que toutes les factions ne contiennent que des enfoirés... ainsi pas de préférence !  ;D

Newlight:
MDR non mais tu as raison, merci d'avoir signalé ce trait un peu trop saillant. Je vais modifier les caractéristiques des gentils pour les rendre moins gentils :D.

Titi:
De rien ! Je trouve que c'est une bonne chose que de vouloir se lancer dans ses créations personnelles. Alors, tous mes encouragements !  :)

Newlight:
Merci beaucoup! :) Je vais essayer de tenir compte de ton avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique