WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Publication des listes du WTC

<< < (28/31) > >>

John McForester:
En même temps je pense qu'il est rarement nécessaire d'ouvrir les 4 dévast dans le même tour, c'est ça qui est bien d'ailleurs, il y en aura toujours 2 fermés devant Orsus si il faut  ::)
Et le fait que la liste soit pas du tout orientée close me semble vachement plus intéressant que ce qui se fait habituellement avec Orsus3.

SHWTD:
Semi HS mais le masters UK vient d'être remporté par un Cygnar face à un Everblight.

Le blight avait les classiques evayl/Saeryn/eThag.
Le Cygnar avait Caine2/ Stryker2 et... Darius !!!!! ;)

N-o-N-o:

--- Citation de: John McForester le 07 septembre 2014 à 15:25:35 ---En même temps je pense qu'il est rarement nécessaire d'ouvrir les 4 dévast dans le même tour, c'est ça qui est bien d'ailleurs, il y en aura toujours 2 fermés devant Orsus si il faut  ::)
Et le fait que la liste soit pas du tout orientée close me semble vachement plus intéressant que ce qui se fait habituellement avec Orsus3.

--- Fin de citation ---
Ouai, enfin 8 points de tirs, contre en général 4 habituellement, l'évolution est pas transcendante, il reste un chemin à faire jusqu'à la gunline.

J'trouve que c'est vraiment les 4 devastators qui sont rigolos.

John McForester:

--- Citation de: N-o-N-o le 07 septembre 2014 à 17:56:06 ---
--- Citation de: John McForester le 07 septembre 2014 à 15:25:35 ---En même temps je pense qu'il est rarement nécessaire d'ouvrir les 4 dévast dans le même tour, c'est ça qui est bien d'ailleurs, il y en aura toujours 2 fermés devant Orsus si il faut  ::)

--- Fin de citation ---
Ouai, enfin 8 points de tirs, contre en général 4 habituellement, l'évolution est pas transcendante, il reste un chemin à faire jusqu'à la gunline.

J'trouve que c'est vraiment les 4 devastators qui sont rigolos.

--- Fin de citation ---

Oui mais zéro points de poutre de close surtout ;)

Bah oui 4 Devast c'est ni du tir ni vraiment du close. ::)

N-o-N-o:
lol; la mauvaise foi du mec ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique