WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Publication des listes du WTC

<< < (27/31) > >>

Feldun:
Niveau troll, y as quand même une tendance qui ressort, a doublette de Warders. Toutes les Runes of wars sont absolument identique, au point prés.

Niveau Caster , pGrissel est quand même pas mal représenté du coup, même si Q2 ne la sors pas cette année. On as un peu de tout.

eMadrak, pHoarluck, eHoarluck, pGrimm, eGrimm, pGrissel, eGrissel, Jarl, Calandra. Pas de borka et de Gunbjorn. Mais pour le reste ça sens un peu la diversité.

ZergSpirit:

--- Citation de: bekanor le 06 septembre 2014 à 09:23:31 ---
--- Citation de: balthazarAJSA le 05 septembre 2014 à 22:23:30 ---Non mais ALLO, on est sur la publication des listes du WTC, et cette année TOUS les warlocks Orboros sont joués, ET OUAIS !

Même qu'il y a un grec qui joue pKaya, ET OUAIS !

--- Fin de citation ---

Je sais pas si tu est second degré mais j'ai regardé toutes les listes oboros et je n'ai vu ni Moshar ni E.kaya ni P.Morvhana et je ne sais pas si il sera sortie pour le wtc mais pas de bradigus non plus.

--- Fin de citation ---

Bah pourtant y a bien des listes pour ces 3 caster. Non, Bradigus est pas encore officiellement sorti donc pas jouable.

balthazarAJSA:
Toutes les listes sont visibles sans erreur sur wmh-wtc.com/

A la surprise générale, la liste pKaya d'Agis Theodoropoulos comporte bien 2 stalkers et fait 50 points.

J'ai regardé en diagonale les listes Orboros : des dernières sorties on retrouve quelques riphorn satyrs, j'ai vu un moonhound quelque part, quelques apparitions d'Una the falconeer accompagnée du rotterhorn. Nulle trace des autres griffons, sans surprise beaucoup de doublettes de warpwolf stalkers et du Gorax à volonté.

Au niveau des unités, j'ai été un peu surpris de voir autant de Tharn Ravagers, et pas mal de Lord of the Feast. Grosse popularité de Victor Pendrake dans le Cercle.

Pas moins de 35 joueurs du Cercle sont en lice, ce qui en fait la 2nde faction représentée après Cryx. Et oui, ce n'était pas une blague, tous les warlocks du Cercle sont représentés, en tête eMorv et eKrueger (presque 50 % de l'ensemble des listes du Cercle).

Si la majorité des listes est assez convenue, j'en ai vu quelques unes plutôt surprenantes, comme par exemple l'eKrueger du polonais Artur Rietz.

Ptit Nico:
J'ai regardé vite fait les listes Khador, et on a quand même un Chinois qui joue Butcher2 hors tiers, et un Finlandais qui joue Butcher3 avec 4 Devastators !

N-o-N-o:
La liste 4 devastator a été mentionné à quelques reprises sur les forums US.

Le tour ou les machins s'ouvrent, ça doit vraiment être drole ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique