WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Publication des listes du WTC

<< < (7/31) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Portal le 04 septembre 2014 à 12:08:58 ---
--- Citation de: Dibbouk le 04 septembre 2014 à 11:52:31 ---Je te fais 10 % sur mon pack. Mais vraiment parce que je t'aime bien et que tu jouais Terminus au LSM !  ;D

--- Fin de citation ---

M'en parles pas, il semble que même Terminus/Kraken, ce soit un classique, en fait... Qu'est ce qui n'a pas été fait ? Bon, mes listes Pentacle, je me les mords si c'est des trucs tro tro déjà vu.

--- Fin de citation ---

Je me rappel de la pleureuse (tiens, dans tes dents) de notre club qui nous disait que de toute façon on allait pas réinventer la roue. C'est vrai que quoi qu'on mette en place (en général), on en arrive toujours à des similitudes, voir des exactitudes.

manu74:

--- Citation de: Dibbouk le 04 septembre 2014 à 15:41:13 ---Je me rappel de la pleureuse (tiens, dans tes dents) de notre club qui nous disait que de toute façon on allait pas réinventer la roue.

--- Fin de citation ---

Depuis ma nomination au QQ challenge je suis un autre homme. Tu peux pas en dire autant :P

N-o-N-o:
Non mais il l'as gagné, non?

Dibbouk:

--- Citation de: manu74 le 04 septembre 2014 à 15:44:20 ---
--- Citation de: Dibbouk le 04 septembre 2014 à 15:41:13 ---Je me rappel de la pleureuse (tiens, dans tes dents) de notre club qui nous disait que de toute façon on allait pas réinventer la roue.

--- Fin de citation ---

Depuis ma nomination au QQ challenge je suis un autre homme. Tu peux pas en dire autant :P

--- Fin de citation ---

Si, j'avais 141 figurines. Mais gagner le LSM + le QQ challenge... je voulais pas non plus trop en faire.  ;D

--- Citation de: N-o-N-o le 04 septembre 2014 à 15:56:33 ---Non mais il l'as gagné, non?

--- Fin de citation ---

Nono, des bisous  :-*

nahpokt:
Je suis sur les listes,  la liste stryker de josh bates est pas valide il me semble

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique