WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Publication des listes du WTC
Pierro:
Les copies colles de Xerxis, c'est assez lolesque quand même …
Conar le Barban:
Chez la rétribution c'est la tristesse quand même : sur 15 joueurs, y'a 9 Issyria et 11 eVyros (tous en spam de griffon !). Le reste c'est Rahn (6), Kaelyssa (2), Ossyan (1) et Ravyn (1).
Q² est le seul a jouer Hoarluck hors tiers.
Les crocos (parce que les minions jouent que du blindwater), jouent tous Rask/Barnabas, sauf 1 qui joue Rask/Maelok.
Valorel:
Beurk...
Quel triste constat sur les listes. Et y a pas une faction pour rattraper les autres!
On peut se consoler avec la retribution: 75% des casters sont joués au moins une fois! (ouais, je sais, je devrais faire des sondages, je suis fort pour faire dire n'imp aux chiffres ^^)
Allan255:
--- Citation de: valorel le 05 septembre 2014 à 09:34:51 ---Quel triste constat sur les listes. Et y a pas une faction pour rattraper les autres!
--- Fin de citation ---
La première liste que je consulte :
--- Citer ---Lylyth2
Lylyth 2 -5
Ravagore +10
Ravagore +10
Angelius +9
Naga Nightlurker +5
Teraph +5
Shredder +2
Succubus +2
Shepherd +1
Shepherd +1
Forsaken +2
Strider Deathstalker +2
Strider Deathstalker +2
Totem Hunter +3
Swamp Gobbers +1
--- Fin de citation ---
Gogo Australia !!!
Gamin:
Ne crachons pas dans la soupe, il y a des gens qui ont sorti des listes un peu différente. A vrai dire, il y en a beaucoup, tout comme moi, qui ont une liste "powercaster" et une liste un peu plus variée tout en restant dans l'efficacité. Pour les autres, on est dans la quintessence du netdecking avec 0 sorties d'une zone de confort.
Après, je ne pense pas que ce soit bien plus efficace qu'une liste construite nous-même. Nous avons donc l'avantage de la propriété intelectuelle... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique