WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Publication des listes du WTC

<< < (11/31) > >>

Feyall:
Je comprends même pas pourquoi vous êtes déçus. Vous vous attendiez à quoi ? Les gens y vont pour représenter leur pays et faire le mieux possible, pas pour acheter du terrain à côté d'Auschwitz...

Ce sera les meilleurs joueurs du monde avec leurs meilleurs listes, et ce sera le meilleur tournoi de l'année : du skill, des gentlemens, de la bonne humeur (les parties sont tellement propres que c'est plus agréables que les top tables en France) et... pas de pleureuse car tu joues un top caster.

Le joueur il va pas venir avec sa liste kikoo qu'il aime bien et même s'il arrive à crush les tournois dans son pays : c'est pas le même niveau là, et on est pas seul dans l'histoire.

Gamin:
Non clairement y'a pas à être deçu c'est vrai. On pouvait s'y attendre.

Le jeu est quand même suffisamment analysé et débattu pour qu'il y ai peu de nouvelles surprises sur des constructions de listes innovantes.

Quant aux gens qui ont innovés, il s'agit pas de fausse molesse. On joue ce qu'on maitrise de mieux. Je préfère un PKruger à Kromak parce que je suis bien plus dangereux avec le premier, pas parce que je conspue Kromak pour sa facilité de jeu.

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 05 septembre 2014 à 09:34:51 ---On peut se consoler avec la retribution: 75% des casters sont joués au moins une fois! (ouais, je sais, je devrais faire des sondages, je suis fort pour faire dire n'imp aux chiffres ^^)
--- Fin de citation ---
Y a 8 casters elfes c'est ça? Donc en gros, y a 6 'casters différents de joués ^^. Démagogue va!

Par contre, ça me donne carrément envie de faire un document sur les stats des WTC...

Edit Feyall: +1, faut bien se rendre compte que la mentalité du "Jouez des trucs nouveaux, à vous et saupoudrez de paillettes", c'est très franco-français. Sur le forum 'ricain, le type qui joue Bartolo-Galleon est pas hué, ils arrivent même à faire des topics de 2-3 pages sur la même liste qui tourne depuis 2 ans toutes les semaines ^^.
Moi ce que je trouve marrant, c'est les listes tiers compétitives qui ne laissent place à 0 improvisation et qui expliquent que oui, Butcher2 T3, c'est toujours la même chose, comme Zaal T4, Rashet T4 ou Xerxis1 T2.

ZergSpirit:

--- Citation de: Feyall le 05 septembre 2014 à 09:52:07 ---Je comprends même pas pourquoi vous êtes déçus. Vous vous attendiez à quoi ? Les gens y vont pour représenter leur pays et faire le mieux possible, pas pour acheter du terrain à côté d'Auschwitz...

Ce sera les meilleurs joueurs du monde avec leurs meilleurs listes, et ce sera le meilleur tournoi de l'année : du skill, des gentlemens, de la bonne humeur (les parties sont tellement propres que c'est plus agréables que les top tables en France) et... pas de pleureuse car tu joues un top caster.

Le joueur il va pas venir avec sa liste kikoo qu'il aime bien et même s'il arrive à crush les tournois dans son pays : c'est pas le même niveau là, et on est pas seul dans l'histoire.

--- Fin de citation ---

Enorme +1!
On va accorder à Feyall une certification de l'Ecole des Banes! :p

Kaelis:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 septembre 2014 à 10:02:38 ---Enorme +1!
On va accorder à Feyall une certification de l'Ecole des Banes! :p
--- Fin de citation ---
L'école des Banes, c'est pas le podcast dont on parle sur 3 pages mais dont on a toujours pas vu la couleur  ;D?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique