WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Publication des listes du WTC
ZergSpirit:
--- Citation de: Feyall le 05 septembre 2014 à 10:48:46 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 septembre 2014 à 10:46:50 ---
Seul absent du tableau : Cassius. Ce qui d'ailleurs est une suprise parce qu'il était pas mal joué ces derniers temps.
--- Fin de citation ---
J'en ai vu un il me semble !
--- Fin de citation ---
Ok, peut-être un bug sur le site de discount, j'me suis servi des raccourcis par caster.
Gamin:
weeskahs joue Cassius. J'ai sa liste sous les yeux ;D
Non mais bon c'est sur que les powercasters sont plus joués. Comme dit Igor, à qui la faute?
Zoroastre:
--- Citation de: Gamin le 05 septembre 2014 à 10:50:51 ---Non mais bon c'est sur que les powercasters sont plus joués. Comme dit Igor, à qui la faute?
--- Fin de citation ---
C'est pas moi qui me demande à qui est la faute. J'ai choisi mon coupable depuis un moment déjà ;D
Z.
ZergSpirit:
Cassius est même joué 4 fois en fait.
Je vais MAJ ma liste!
Conar le Barban:
--- Citation de: Dibbouk le 05 septembre 2014 à 10:19:29 ---Mais graaaaaaaaaave. Je note quand même quelques trucs cool chez les 2 Cryx US. De l'Overseer avec un Leviathan, du Goreshade2 T2, Asphy3 avec double Bloodgorgers. J'aime et c'est très représentatif de ces 2 joueurs.
--- Fin de citation ---
Paradoxalement sur les listes que j'ai regardé au pif, les Cryx m'ont plus surpris que les autres ! D'ailleurs le leviat avec l'overseer je cherche encore (par rapport au Harrower ou Aiakos).
Surement parce toutes nos réfs sont cheatées, on peut les prendre au pif et ça marche :p
PS : Orboros c'est comme Cryx t'façon, 2 Stalker ou character, des pierres et des druides/tharnettes ça marche avec tout les caster :D
PS2 : Mais laissez moi poster !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique