WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Publication des listes du WTC
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 05 septembre 2014 à 09:58:05 ---Y a 8 casters elfes c'est ça? Donc en gros, y a 6 'casters différents de joués ^^. Démagogue va!
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça ^^ Et j'assume en plus :)
--- Citer ---pas en everblight... le ravagore et evayl sont mk2
--- Fin de citation ---
Le Scythean et la naga aussi!
En gros, y a Everblight, le stormwall et le Galleon en MK2 quoi ;D
Je plussoie Booggy plutôt que Feyall, juste pour pas faire comme tout le monde :P
Gamin:
MKII: UA skinwalker, WWStalker, crevettes, Ebaldur de temps en temps... je vous trouve dur avec la MKII.
ZergSpirit:
Moi perso je vous trouve un peu trop difficile.
Certes il pourrait y avoir plus de diversité, on peut toujours plus.
Mais dresser un tableau catastrophique me parait quand même un peu abusif. Déjà on est dans un tournoi par équipe, comme l'a souligné Feyall, donc difficilement comparable de facon transparente avec les tournois classiques individuels. Les enjeux de constructions de liste sont différents, du coup, ca peut engendrer des tendances différentes.
Ensuite, je trouve personnellement qu'on a quand même un bon nombre de caster représentés. J'ai pas encore regarder absolument dans le détails, mais par exemple en Orboros on a :
* Baldur1 : 4 équipes
* Baldur2 : 6 équipes
* Cassius: 4 équipes
* Grayle: 1 équipe
* Kaya1 : 1 équipe
* Kaya2 : 2 équipes
* Kromac: 12 équipes
* Krueger1 : 3 équipes
* Krueger2 : 16 équipe
* Mohsar: 1 équipe
* Morvahna1: 1 équipe
* Morvahna2: 17 équipes
Seul absent du tableau : Cassius. Ce qui d'ailleurs est une suprise parce qu'il était pas mal joué ces derniers temps.
On a certes 3 caster très très représentés, mais dans l'ensemble, tous sauf un sont joués quand même. Je trouve pas ca si dégueulasse.
Dibbouk:
Comme le dit Feyall, c'est un tournois par équipe : ce qui prime avant tout c'est la complémentarité et le rôle que chacun s'est vu octroyer. A partir de là, y'a juste rien d'autre à dire en fait.
Si j'avais été participant, j'y serais très certainement allé avec des listes que je connais, correspondant au rôle qui me serait vu attribuer. Plutôt que de choisir le meilleur combo du moment.
Feyall:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 septembre 2014 à 10:46:50 ---
Seul absent du tableau : Cassius. Ce qui d'ailleurs est une suprise parce qu'il était pas mal joué ces derniers temps.
--- Fin de citation ---
J'en ai vu un il me semble !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique